Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveauté : ça sert à rien de désespéré

Aller en bas 
+7
krasson^__^
avitus
Sekhmet
Lenneth
gierbet
Jeam du Clan Malik
Taramis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Nouveauté : ça sert à rien de désespéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : ça sert à rien de désespéré   Nouveauté : ça sert à rien de désespéré - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:22

ET rien que pour faire mon chieur ; les images ne sont pas encore ok pour les monstres déjà présent sur la carte d explo & sur les monstres à proximité du chateau (carte gold).. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeam du Clan Malik
Modérateur
Jeam du Clan Malik


Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2008

Nouveauté : ça sert à rien de désespéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : ça sert à rien de désespéré   Nouveauté : ça sert à rien de désespéré - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:26

Taramis a écrit:
Je n'ai pas accès à au lien que tu m'as donné, est-ce normal ? Nouveauté : ça sert à rien de désespéré - Page 2 Icon_scratch
Soit elle n'existe plus, soit je ne sais pas ^^

Enfin je vais déjà prendre possession de mes quartiers. Nouveauté : ça sert à rien de désespéré - Page 2 Icon_biggrin
Voir si quelques nouveaux monstres ne feraient pas de tort au jeu et peut-être voir si on se référencerai pas ci et là pour gagner encore plus de joueurs parmi-nous.

Taramis

Taramis , le lien exite toujours
http://kingdomofspace.jdrforum.com/idees-et-suggestions-f23/restructuration-de-la-bibliotheque-t602.htm
sinon il se trouve comme son nom l'indique dans "idees et suggestions" sous le titre " restructuration de la bibliotheque" ... une idee originale KOS ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
seigneur chs




Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2009

Nouveauté : ça sert à rien de désespéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : ça sert à rien de désespéré   Nouveauté : ça sert à rien de désespéré - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:19

bienvenue dans ce monde de fou
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Nouveauté : ça sert à rien de désespéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : ça sert à rien de désespéré   Nouveauté : ça sert à rien de désespéré - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:38

Pour les ghost, ils ont un prété pour un rendu, ils gagnent 0 xp quand ils ne touchent pas le monstres et ils se prennent tous les dégats du retour
Revenir en haut Aller en bas
Idaho

Idaho


Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2009

Nouveauté : ça sert à rien de désespéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : ça sert à rien de désespéré   Nouveauté : ça sert à rien de désespéré - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:50

Bienvenue à toi Taramis, je ne doute pas que tu vas faire du bon travail chez nous aussi Nouveauté : ça sert à rien de désespéré - Page 2 Icon_biggrin
Ce qui me plairait quand tu auras du temps libre, c'est de nouveaux éléments décoratifs, mais ce n'est pas urgent.
Je suis plus ou moins d'accord avec ce qui a été dit sauf pour l'observatoire un petit réajustement dans les limites du raisonnable ne me déplairait pas. Je suis d'accord de gagner un peu moins d'XP qu'en chassant mais ici c'est vraiment trop peu, même avec un bon niveau. J'alterne avec la chasse parce que j'essaie d'avoir des cristaux mais c'est désespérant..... Je suis d'accord avec le fait de ne pas avoir tout tout de suite mais ici c'est trop long, du moins pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Nouveauté : ça sert à rien de désespéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : ça sert à rien de désespéré   Nouveauté : ça sert à rien de désespéré - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:11

Pour l'observatoire vous étes lv 80 , donc vous gagnez autant d'xp qu'un lv 80 a la chasse, on va déjà baisser le prix pour augmenter le lv observatoire on verra bien ce que ca va donner
Revenir en haut Aller en bas
Taramis
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 04/05/2010

Nouveauté : ça sert à rien de désespéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : ça sert à rien de désespéré   Nouveauté : ça sert à rien de désespéré - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:32

Citation :
ET rien que pour faire mon chieur ; les images ne sont pas encore ok
pour les monstres déjà présent sur la carte d explo & sur les
monstres à proximité du chateau (carte gold)..


Peux-tu t'expliquer s'il te plait ? Parce qu'à part le monstre "Mégalar" (le dernier des monstres créés) tous les autres détiennent une image. Donc c'est peut-être un problème d'affichage dans le jeu.

Taramis.

Edit: l'image pour Mégalar existe désormais.

Double edit: les images pour les monstres sur la carte ont été rééditées et réorganisées. Logiquement, il ne devrait plus y avoir soucis d'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Nouveauté : ça sert à rien de désespéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : ça sert à rien de désespéré   Nouveauté : ça sert à rien de désespéré - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:06

Ouep tout marche merci taramis Smile.

ET JE SOUTIENS IDAHO Razz
Revenir en haut Aller en bas
diabloca

diabloca


Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2009

Nouveauté : ça sert à rien de désespéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : ça sert à rien de désespéré   Nouveauté : ça sert à rien de désespéré - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:11

je soutiens idaho pour une légère hausse de la récolte des cristaux en observatoire

encore les chasseurs peuvent dépenser leur pe en chassant du monstre et que ça soit rentable...

mais on oublie les pauvres soigneurs (comme d'hab quoi Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Nouveauté : ça sert à rien de désespéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : ça sert à rien de désespéré   Nouveauté : ça sert à rien de désespéré - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:12

Fallait pas choisir soigneur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté : ça sert à rien de désespéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : ça sert à rien de désespéré   Nouveauté : ça sert à rien de désespéré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté : ça sert à rien de désespéré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveauté : La communauté
» Prochaine grosse nouveauté - pack en préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Evolution-
Sauter vers: