Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Guilde] Les Purificateurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
killkool

killkool


Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 40
Localisation : Grenoble

[Guilde] Les Purificateurs Empty
MessageSujet: [Guilde] Les Purificateurs   [Guilde] Les Purificateurs Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:08

* Les Purificateurs * Recrute des levels 25 minimum. La guerre sera rude, les puissances militaires augmente chaque jours !
Si tu veux rejoindre l'elite et que tu veux purifier toutes ces ames dechus alors les purificateurs sont fait pour toi !

HTP : Pour les levels inferieur a 25 nous avons une deuxieme section pour vous tester, au level 25 vous rejoindrez nos rangs d'elite.
Nous recrutons des Xeror et Barkar seulement.
N'hesiter pas a faire votre demande de recrutement, l'ambiance et fun et sympa.

Forum officiel : http://lespurificateurs.forumactif.com


Dernière édition par killkool le Mer 14 Jan - 17:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pico

pico


Messages : 277
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Dijon

[Guilde] Les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Les Purificateurs   [Guilde] Les Purificateurs Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:39

ouais je confirme, c'est bien sympathique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

[Guilde] Les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Les Purificateurs   [Guilde] Les Purificateurs Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:40

je dirais meme plus

c est super cette guilde cheers

les purificateurs 2 sont ouverts pour ceux qui n ont pas encore le lvl necessaire
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
Lendemor

Lendemor


Messages : 360
Date d'inscription : 21/12/2008

[Guilde] Les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Les Purificateurs   [Guilde] Les Purificateurs Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:48

[entrainement au poste de modo]

ici c'est un section RP, donc faites un effort Wink

[fin de l'entrainement]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
killkool

killkool


Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 40
Localisation : Grenoble

[Guilde] Les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Les Purificateurs   [Guilde] Les Purificateurs Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:16

... Relou de poster partout, on te trouve a tous les coins de rue. C'est fous sa !
Revenir en haut Aller en bas
Lendemor

Lendemor


Messages : 360
Date d'inscription : 21/12/2008

[Guilde] Les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Les Purificateurs   [Guilde] Les Purificateurs Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:08

hrp : Désolé mais là c'était pas du flood! on est dans une section RP > on fait du RP!

Tu as postulé comme modérateur forum, mais, à mon avis, tu devrai d'abord respecter les règles du forum, et, de ce fait, cessez de faire du hrp dans cette section Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karstark

Karstark


Messages : 38
Date d'inscription : 03/01/2009

[Guilde] Les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Les Purificateurs   [Guilde] Les Purificateurs Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:21

HRP: Pour une fois que Lendemor ne flood pas, laissez-le tranquille Razz
Revenir en haut Aller en bas
killkool

killkool


Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 40
Localisation : Grenoble

[Guilde] Les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Les Purificateurs   [Guilde] Les Purificateurs Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:58

Lendemor a écrit:
hrp : Désolé mais là c'était pas du flood! on est dans une section RP > on fait du RP!

Tu as postulé comme modérateur forum, mais, à mon avis, tu devrai d'abord respecter les règles du forum, et, de ce fait, cessez de faire du hrp dans cette section Wink

HRP : Ta juste pas a venir faire ton modo, ta pas ton status encore. Quand tu seras modo tu pourras vnir faire du zele et tenir tous sa au propre.
En attendant c'est pas la fete a la maison.

Et le RP j'en suis desole, j'ai poster sa au debut et j'etais un peut pommé dans ces sections la et je connaissai pas trop ce genre de chose.

A faire ton mec qui se croie modo alors que tu ne l'es pas ... Si saluki vnai me dir quelque chose je respecterai son status mais tu es un pove peons sur se fofo au meme titre que moi ... donc pour le moment garde tes reflexions a la gommes et arrete de vnir poluer les postes comme celui-ci

Edit, j'oubliai regarde bien certain de tes postes en RP ... je croi que la c'est l'hopital qui se fou de la charite


Dernière édition par killkool le Mer 14 Jan - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lendemor

Lendemor


Messages : 360
Date d'inscription : 21/12/2008

[Guilde] Les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Les Purificateurs   [Guilde] Les Purificateurs Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:05

si ça peut te faire plaisir....

mais relit mon message, et tu t'apercevras que je ne faisais que donner mon avis

Citation :
hrp : Désolé mais là c'était pas du flood! on est dans une section RP > on fait du RP!

Tu as postulé comme modérateur forum, mais, à mon avis, tu devrai d'abord respecter les règles du forum, et, de ce fait, cessez de faire du hrp dans cette section Wink




Citation :
Et le RP j'en suis desole, j'ai poster sa au debut et j'etais un peut pommé dans ces sections la et je connaissai pas trop ce genre de chose.

Tout à fait compréhensible, mais maintenant que tu es au courant, libre à toi d'y remédier....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guilde] Les Purificateurs Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Les Purificateurs   [Guilde] Les Purificateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde] Les Purificateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la guilde les first
» Message d'Arkun pour les Purificateurs.
» Suggestion d'Amelioration.
» Bug Guilde
» bug guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Role Play :: Les mondes infinis-
Sauter vers: