Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Message d'Arkun pour les Purificateurs.

Aller en bas 
+8
saluki
aërynsun
backmorda
Gizaos
nuzvael
Synek FerNoir
killkool
Arkun
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkun

Arkun


Messages : 282
Date d'inscription : 12/12/2008

Message d'Arkun pour les Purificateurs. Empty
MessageSujet: Message d'Arkun pour les Purificateurs.   Message d'Arkun pour les Purificateurs. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:35

Purificateurs!

Nos légions ont écrasés les vôtres. Deux des vôtres ont préféré fuir les combats que de voir leurs cités saccagées. Je ne peux que louer la sagesse de cette action. Abandonnez la lutte, celle ci est vaine pour vous.
On ne dira pas que les Blackhunters ne prennent pas pitié de vos peuples. Vous avez jusque demain soir 20h pour tous déménager.
Passé ce délai nous ne vous feront aucun cadeau et nous vous écraserons entièrement.
Outre cela, vous serez dorénavant assujettis à nos forces de combats. En conséquences, chacun de vos membres devra verser 1000 balliums, 300 minolithes et 500 eaux aux Légions Noires.
Chaque jour nous poserons des offres et chaque jour devra être livré la somme au total. A vous de vous débrouillez. Si une livraison manque nous viendrons la récupérée chez vous.
Le tribut devra commencer à être livré à partir de lundi. En effet, nous laissons, dans notre miséricorde, le temps à vos fuyards de monter leurs mines afin de nous livrer.
Vous avez jusque ce soir minuit pour répondre à cela. Passer outre, la guerre continuera dans toutes ces atrocités.
Revenir en haut Aller en bas
killkool

killkool


Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 40
Localisation : Grenoble

Message d'Arkun pour les Purificateurs. Empty
MessageSujet: Re: Message d'Arkun pour les Purificateurs.   Message d'Arkun pour les Purificateurs. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:10

Au nom des purificateurs je les défendrai. Il est hors de question de subir a ce raquette !
Nous ne sommes pas des faible !
Vous comprendrez que la discution ne partira que dans un seul sens. Le seul but et la destruction.
Nous ne discuterons plus avec des barbares de la sorte.
Le dialogue a ete claire au depart, prendre possession de Barkar.
Vous changer de systeme de guerre en coure de route et fait evolué comme bon vous semble. Votre but etait lors de notre premiere discution de prendre possession de cette belle planete que peut etre Barkur. Maintenant vous voulez notre mort car nous avons fuit vers une planete plus prospere.

Fait votre route sur votre planete. Nous vous la laisson n'en demander pas plus. Notre peuple ne vous a jamais rien fait de mal et c'est avec obligation pour notre survi que nous nous dirigeons Robini.

Je doute que vous arretiez votre folie, je vous est vu, les yeux ampli de sang, la raison n'est plus. Viendra le jour de votre jugement !

Que vos ames souillé soit purifier dans l'avenir.


Dernière édition par killkool le Jeu 22 Jan - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Synek FerNoir

Synek FerNoir


Messages : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Message d'Arkun pour les Purificateurs. Empty
MessageSujet: Re: Message d'Arkun pour les Purificateurs.   Message d'Arkun pour les Purificateurs. Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:39

La réponse des Purificateurs fit s'inscrire un sourire carnassier sur la face de métal du Robtronic. Grâce à leur folie, à leur cécité, la guerre allait marcher d'un pas plus allègre encore. La confiance aveugle serait, plus encore que la première vague d'assaut des Black Hunters, ce qui aurait précipité les Purificateurs dans ce précipice où ils allaient s'écraser avec fracas.

Synek murmura, repassant dans sa bande de données le message retransmis par Arkun aux généraux de la Légion Noire.


-Courrez, refusez la main tendue
Fuyez, dirigez-vous vers l'abîme
La chute sera délicieuse, et rime
En moi le sonnet de ceux qui tuent :

"Crève la Vie et Vive la Mort
Que sourient tous ces fous
Que sombrent ce trou
Et tombent les corps."


La voix rauque du robot s'éteignit. Au fond, il était heureux. Il avait protesté, tempêté et émit toutes les réticences possibles à cette chance de salut, ce délai accordé aux ennemis. Arkun avait fait la sourde oreille et tendu sa main aux doigts meurtriers, certes, de métal, certes, mais salutaire, à ceux qui à présent y crachaient.

La chance des Black Hunters avait été accordée. Et reniée.

A présent les blindés refaisaient le plein; les Légions Noires crissaient de toutes les lames affûtées, les fusils rechargés, les batteries remplacées. Les pas cadencés et sourds des régiments retentirent en même temps que le vrombissement des moteurs. La guerre marchait de nouveau, après l'hésitation d'un mourant. Il était temps qu'ils chutent.

Aucune planète ne saurait les préserver de la haine des Black Hunters. Et tombent les corps.
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Messages : 282
Date d'inscription : 12/12/2008

Message d'Arkun pour les Purificateurs. Empty
MessageSujet: Re: Message d'Arkun pour les Purificateurs.   Message d'Arkun pour les Purificateurs. Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:53

Arkun observa le chef purificateur. C'est d'une voie métallique qu'il lui répondit :

Vae Victis.
Revenir en haut Aller en bas
nuzvael




Messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2008

Message d'Arkun pour les Purificateurs. Empty
MessageSujet: Re: Message d'Arkun pour les Purificateurs.   Message d'Arkun pour les Purificateurs. Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:31

Nuzvael, agacé par le manque de fair play des BH, sortit de son silence.

Arkun, que souhaitez vous exactement? vos exactions m'indisposent à un point que vous n'imaginez pas. Vous voulez la planete Barkrure pour votre seule guilde... soit nous replions nos membres sur une autre planete moins hostile.

mais quand est-il de vos membres? je constate votre manque de courage à les aider. Pour tout signe de replis vous leur demandé de faire un second compte... et de batir sur une autre planete!!! quel beau jeu... si c'est là votre force elle est aussi mince que la plaquette de vos électro-circuit...

pour votre gouverne vous pouvez venir détruire mon térritoire, je n'en ai que faire. je n'ai aucune posititon chez les purificateurs sinon etre un simple membre. et en cas d'attaque eh bien soit! mon domaine sera détruit. et alors? je serais alors un itinérant... sachez alors que je n'aura de cesse de vous poursuivre et de vous chassez vous le chef de la guilde... les autres n'étant que des soufifres à la botte d'un robot ayant un un court circuit mal placé.

Certe je n'ai pas d'armée par rapport à vous mais moi au moins je respecte les pactes, la guerre ou le raquette. Vous vous, vous faites l'un puis l'autre... il faut choisir... moi c'es fait.
Pas 1 production de mes mines ira dans vos dépots. Maintenant venez je vous attends vous et pas un de vos soufifres. et ensuites je viendrais vous chercher sur andronis dans un mois deux mois... n'ayez craintes j'ai une mémoire solide... et la vengeance est un plat qui se mange froid chez moi...


sur ce Nuzvael retourna sur son domaine pour le regarder une dernière fois... il se préparait à très long voyage....
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Messages : 282
Date d'inscription : 12/12/2008

Message d'Arkun pour les Purificateurs. Empty
MessageSujet: Re: Message d'Arkun pour les Purificateurs.   Message d'Arkun pour les Purificateurs. Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:36

HRP :

Bon là les gars, vous avez réussi à m'énerver Very Happy j''ai toujours joué et parlé RP, là je vais parler en tant que joueur, d'habitude j'aime bien donner un air RP, mais comme vous semblez incapable de faire la différence, je ne ferais plus auccunes différences non plus. Bravo Nuzvael! Tu viens de faire galoper tes doigts avant que ton cerveau ne soit en selle. Ta guilde va pouvoir te remercier...


Citation :

Nuzvael, agacé par le manque de fair play des BH,
vos exactions m'indisposent à un point que vous n'imaginez pas.

Tes indispositions et ton avis je m'en tamponne complètement.

Citation :
Vous voulez la planete Barkrure pour votre seule guilde...

Je vous ai dis de quitter la planéte, jamais je n'ai dit que je m'arreterais là. Pas ma faute si vous croyez au pére Noël.
Citation :

mais quand est-il de vos membres? je constate votre manque de courage à les aider. Pour tout signe de replis vous leur demandé de faire un second compte... et de batir sur une autre planete!!! quel beau jeu... si c'est là votre force elle est aussi mince que la plaquette de vos électro-circuit...

Tient...on accuse mes membres de multi? Diffamation? Non, j'ose y croire aprés le fromage que vous avez fait à ce sujet. Mon manque de courage d'aider mes membres. Je pense pas que les purifi
soient assez solidaires les uns les autres pour, ne serait ce qu'imaginer la solidarité qui règne chez nous.
Citation :

sachez alors que je n'aura de cesse de vous poursuivre et de vous chassez vous le chef de la guilde... les autres n'étant que des soufifres à la botte d'un robot ayant un un court circuit mal placé.

Je vais te laisser porter un jugement de cette ampleur. Et ne me prenant pas pour dieu comme tu sembles le faire, je vais laisser mes membres te répondre...

Citation :
Certe je n'ai pas d'armée par rapport à vous mais moi au moins je respecte les pactes, la guerre ou le raquette. Vous vous, vous faites l'un puis l'autre... il faut choisir... moi c'es fait.

Nous on fait ce qu'on veux, c'est notre jeu. On te laisse ton jeu et on le juge pas. Soit plus fort que nous, tu reviendras dicter tes lois aprés.

Citation :
Pas 1 production de mes mines ira dans vos dépots. Maintenant venez je vous attends vous et pas un de vos soufifres. et ensuites je viendrais vous chercher sur andronis dans un mois deux mois... .

Deux mois? Je te croyais courageux...viens donc maintenant...on viendra chercher les ressources nous mêmes.


Maintenant la chose est close? J'ai voulu jouer RP vous laissant de multiples portes de secours RP et autres. Vous avez pleurer, maintenant vous accusez? Pas de soucis, on va vous faire pleurer, mais pas pour rien.
La guerre devait finir ce soir, elle finira quand plus aucun d'entre vous ne sera en mesure de poser une base!
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2008

Message d'Arkun pour les Purificateurs. Empty
MessageSujet: Re: Message d'Arkun pour les Purificateurs.   Message d'Arkun pour les Purificateurs. Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:02

Lorsqu'elle entendit parler de cette étrange affaire, Gizaos s'avança à son tour vers la grand salle et lu la missive du duc nuzvael, qui de toute évidence était reparti aussi vite qu'il était arrivé, couardise?


nuzvael a écrit:




mais quand est-il de vos membres? je constate votre manque de courage à les aider. Pour tout signe de replis vous leur demandé de faire un second compte... et de batir sur une autre planete!!! quel beau jeu... si c'est là votre force elle est aussi mince que la plaquette de vos électro-circuit...


De quoi parlez vous nuzvael???
vous constatez quel manque de courage à aider nos membres? nous les sous-fifres comme vous nous appelez n'avons besoin d'aucune aide nous nous suffisons à nous même, somme solidaires les uns des autres, ce qui je le vois ne semble pas être le cas des membres purificateurs...... Peut être avez vous confondu et vouliez vous parler de votre chef qui n'est pas venu aider vos membres qui étaient attaqués? Nous avons noté une absence fort remarquée lors de ces attaques.... Vous confondez l'organisation de votre guilde et la notre ne parlez pas de ce que vous ne comprenez pas!

comment ça demander de faire un second compte?? là encore vous vous égarez mon cher.... avez vous entendu des voix? serait-ce une accusation de multi chez les BH?? parce que ça ne passera pas!!!!! par contre aucune accusation de se genre ne sera tolérée chez nous, là j 'attends des excuses pour cela!

nuzvael a écrit:

pour votre gouverne vous pouvez venir détruire mon térritoire, je n'en ai que faire. je n'ai aucune posititon chez les purificateurs sinon etre un simple membre. et en cas d'attaque eh bien soit! mon domaine sera détruit. et alors? je serais alors un itinérant... sachez alors que je n'aura de cesse de vous poursuivre et de vous chassez vous le chef de la guilde... les autres n'étant que des soufifres à la botte d'un robot ayant un un court circuit mal placé.

Vous n avez pas de position dans votre guilde?? vous n'êtes qu'un simple membre? je comprends donc pourquoi vous parlez de sous fifres alors!!!! Vous ne le savez pas, je vous enseigne ceci aujourd'hui, chez les BH même un simple membre à une position....... le terme sous fifre se référait à vous alors? Je comprends dans vos paroles une frustration de n'être pas chef ni même sous chef? Que vous souhaitiez poursuivre arkun de vos assiduités I love you , fort bien je vois qu une longue et belle amitié est en train de naitre entre vous....

nuzvael a écrit:

Certe je n'ai pas d'armée par rapport à vous mais moi au moins je respecte les pactes, la guerre ou le raquette. Vous vous, vous faites l'un puis l'autre... il faut choisir... moi c'es fait.
Pas 1 production de mes mines ira dans vos dépots. Maintenant venez je vous attends vous et pas un de vos soufifres. et ensuites je viendrais vous chercher sur andronis dans un mois deux mois... n'ayez craintes j'ai une mémoire solide... et la vengeance est un plat qui se mange froid chez moi...




comment ça nous ne respectons rien?? les pactes?? de quoi parlez vous là encore? Nous avons respecté tout pacte passé et signé vu que nous n'en avons aucun!
vous venez encore pleurer parce que vous n'avez pas d'armée, vous avez fait votre choix, nous avons fait le notre, nous n'avons pas de commerces! nous plaignons nous?

comment ça pas une production à vous ne viendra dans nos dépôts??? Et bien en tant que sous fifre ne devez vous pas obéir aveuglement à votre chef? qui s'il ordonne la reddition doit accepter de payer son tribut! Votre chef ou vos autres membres paieront pour vous? c'est de cela que vous parlez? Smile

Je vois que vous apprenez l'art de la menace, sachez que cet art n est pas si simple qu'il n'y parait! Il faut avoir les moyens de ses ambitions voilà tout!
Vous souhaitez nous pourchasser et vous fracasser sur nous et bien qu il en soit ainsi!!! Twisted Evil à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
killkool

killkool


Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 40
Localisation : Grenoble

Message d'Arkun pour les Purificateurs. Empty
MessageSujet: Re: Message d'Arkun pour les Purificateurs.   Message d'Arkun pour les Purificateurs. Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:38

la vengeance et un plat qui se mange froid.

Venez robot des enferes !
Pour nos strategies de replis vous nous juger nous leader !
Seule un paladin a le droit de juger. Se sera les purificateurs.
Vous avez juger notre strategie et nous avez traité de lache, nous vous attendons de pied ferme. Je me repeterai, mais les purificateurs renaitrons de leur cendre !
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2008

Message d'Arkun pour les Purificateurs. Empty
MessageSujet: Re: Message d'Arkun pour les Purificateurs.   Message d'Arkun pour les Purificateurs. Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:23

killkool a écrit:

Venez robot des enferes !


pour prendre le thé?? je suis plus café d'habitude!
heu non merci pas le temps aujourd'hui Smile mais je note l'invitation Wink
bon OK je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Messages : 282
Date d'inscription : 12/12/2008

Message d'Arkun pour les Purificateurs. Empty
MessageSujet: Re: Message d'Arkun pour les Purificateurs.   Message d'Arkun pour les Purificateurs. Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:26

killkool a écrit:
la vengeance et un plat qui se mange froid.

Venez robot des enferes !
Pour nos strategies de replis vous nous juger nous leader !
Seule un paladin a le droit de juger. Se sera les purificateurs.
Vous avez juger notre strategie et nous avez traité de lache, nous vous attendons de pied ferme. Je me repeterai, mais les purificateurs renaitrons de leur cendre !

Je crois que tu n'as pas compris...

Fini le RP...
Revenir en haut Aller en bas
backmorda




Messages : 45
Date d'inscription : 22/12/2008

Message d'Arkun pour les Purificateurs. Empty
MessageSujet: Backmorda   Message d'Arkun pour les Purificateurs. Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:07

HRP : Bonjour. En tant que joueur , je tiens a dire que le but principale de ce jeu (contrairement a Nawakim) est de détruire les autre peuples/races. Donc la guerre est au centre de tout cela et c'est bien normal !!! Et nous ne nous arrêterons pas la. Les machines sont là pour annéantir tout vie dans cet univers ! Si vous n'avez pas compris le but du jeu, et bien changer de jeu ! De plus, Arkun vous a laissez des chances RP de vous en sortir, et vous ne les avez pas saisie, alors après il faut pas se plaindre ! Sinon, je trouve dommage de dériver ce bon début de poste RP en HRP qui ne devrait pas figuer dans ce post...
Backmorda
Revenir en haut Aller en bas
aërynsun

aërynsun


Messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36

Message d'Arkun pour les Purificateurs. Empty
MessageSujet: Re: Message d'Arkun pour les Purificateurs.   Message d'Arkun pour les Purificateurs. Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:16

je fus appelée par mon amie et sous-chef Gizaos. Celle-ci m'avait convoqué pour me monter la missive d'un certain Duc Nuzvael

- " Que se passe t il Giz, un problème grave ? C'est Alumess, il lui est arrivé quelque chose ?!? " lui demandai-je inquiète
- " Non ne t'inquiète pas pour lui, tout va bien, regarde Aër, un certain Duc nous a envoyé cette missive... " me rassura t-elle en me tendant le PADD

Je lus le message et regardai Giz, je partis imédiatement dans mes quartiers, puis je revins donner à Giz ma réponse sur le PADD...

Je vous envoie par présente une réponse à votre message :

" Ce message est adressé au DUC NUZVAEL !

Je crois que vous n avez pas idée des impliquations à venir en s engageant sur KoS. Vous avez appris à vos dépends la signification du mot "guerre"... Quand une guerre est déclarée, l envahisseur ne va pas envoyer, par lettre recommendée, en triple exemplaire, à son voisin pour le prévenir de son intention de l envahir à l heure du thé. Généralement on frappe fort et rapidement sans laisser le temps aux assiégers de riposter... En s engageant sur KoS c était un risque à courir... Nous sommes pas entrain de jouer à la nitendo où c est le jeu dirigé par un ordinateur qui inquique la marche à suivre ou non... Nous sommes sur un jeu où nous pouvons communiquer en réalité avec de joueurs venant de différentes régions ou pays...Je ne sais pas comment ça se passe chez vous... Mais dans notre guilde, il n y aucun souffire ou de leche-botte. Chaque membre peut faire entendre sa voix, qu elle soit positive ou non... J ai entièrement confiance envers mon chef de guilde et je sais que si je suis assiégée, je ne serai pas seule car la guide entière sera derrière et devant moi... En temps de guerre, nos ne sommes pas des voix individuelles, mais une seule voix... Nous sommes comme les borgs... Nous sommmes comme le collectif... "Nous ne sommes qu un et nous allons vous assimilés". Vous attaquez un membre de la guilde et c est la guilde toute entière qui viendra vous rasez jusqu à ce vous ne puissiez plus poser une base nulle part... C est comme ça la guerre... Aucune pitié pour aucun d entre vous...

Duchesse Aërynsun BAAL'X "


Dernière édition par aërynsun le Ven 23 Jan - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nuzvael




Messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2008

Message d'Arkun pour les Purificateurs. Empty
MessageSujet: Re: Message d'Arkun pour les Purificateurs.   Message d'Arkun pour les Purificateurs. Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:32

Une toute petite chose à ajouter DUc Arkun...

Citation :
Nuzvael, agacé par le manque de fair play des BH, sortit de son silence.

et

Citation :
sur ce Nuzvael retourna sur son domaine pour le regarder une dernière fois... il se préparait à très long voyage....

entre les deux je me suis exprimé... visiblement vous avez compris le message.

petit message personnel:

Kami fait gaffe, une base sur Robini et une seconde sur Andronis... soit plus discret ça evitera de me donner des billes...


Bien à vous

HRP:visiblement vous n'etes bon ou ne voulez comprendre que vos RP, pour le reste ce n'est qu'un jeu... je m'en tamponne...

"asta la vista, baby"
Revenir en haut Aller en bas
killkool

killkool


Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 40
Localisation : Grenoble

Message d'Arkun pour les Purificateurs. Empty
MessageSujet: Re: Message d'Arkun pour les Purificateurs.   Message d'Arkun pour les Purificateurs. Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:11

Laisse tomber mon ami Nuzvael.

Tu entend de son métalique se sont des robots.
Programmer pour tuer, ils n'ont pas de concience. Aucune possibilité de les raisonnées.

Nous préparerons l'invasion et nous vous attendons.

Vous etes la terreur a l'heure d'aujourd'hui, j'ai pu constater que le reste tremble a vos pied, personne n'est pret a vous affronter.
Oh si une seul faction vous defiera les purificateurs !

Oh non les purificateurs ne sont pas fous ! Ils ont une raison qui sauvera le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Messages : 282
Date d'inscription : 12/12/2008

Message d'Arkun pour les Purificateurs. Empty
MessageSujet: Re: Message d'Arkun pour les Purificateurs.   Message d'Arkun pour les Purificateurs. Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:27

MDR!


Alors comme ca Kami est notre multi? MDR!

Fausse alerte les BH, ce sont juste des gars qui pensent tout savoir Wink

On peut renter à la maison ^^

Kami le tricheur, à cause de toi on a faillit y passer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2008

Message d'Arkun pour les Purificateurs. Empty
MessageSujet: Re: Message d'Arkun pour les Purificateurs.   Message d'Arkun pour les Purificateurs. Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:33

nuzvael a écrit:
Une toute petite chose à ajouter DUc Arkun...

Citation :
Nuzvael, agacé par le manque de fair play des BH, sortit de son silence.

et

Citation :
sur ce Nuzvael retourna sur son domaine pour le regarder une dernière fois... il se préparait à très long voyage....

entre les deux je me suis exprimé... visiblement vous avez compris le message.

petit message personnel:

Kami fait gaffe, une base sur Robini et une seconde sur Andronis... soit plus discret ça evitera de me donner des billes...


Bien à vous

HRP:visiblement vous n'etes bon ou ne voulez comprendre que vos RP, pour le reste ce n'est qu'un jeu... je m'en tamponne...

"asta la vista, baby"

de retour dans la salle Gizaos écouta le duc nuzvael attentivement. puis s'adressant à lui :

en ce qui me concerne je ne comprends qu'un seul message celui d'un être désespéré par le fait d'avoir perdu la guerre!!!!! je ne sais pas ce qu'en retirera Arkun!!!! etr surtout pas ce qu'il en restera à l'avenir...

quant au petit message personnel que vous faites passer pour cela il y a les MP! je suis surprise que tu penses cela de Kami il me semble que tu le connais pourtant!
merci de vous renseigner avant de porter des accusations comme celles là!!!

Vous vous en prenez à ce qu'il ne faudrait pas regardez chez vous avant de faire le ménage chez les autres, et là je n'insinue pas qu'il y a le moindre multi chez vous! cesser la calomnie vous n'êtes pas organisés ce n'est pas notre faute!!

enfin, merci de rester en RP ici....

puis s'adressant à Kilkool :


oui nous sommes des robots programmés pour tuer, heureuse que vous l'ayez enfin compris.....
et j'attends que vous sauviez le monde avec impatience........


elle se rassit donc aux cotés d'Arkun.
Revenir en haut Aller en bas
killkool

killkool


Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 40
Localisation : Grenoble

Message d'Arkun pour les Purificateurs. Empty
MessageSujet: Re: Message d'Arkun pour les Purificateurs.   Message d'Arkun pour les Purificateurs. Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:55

[Pour ma part de MODO]
On essaye de rester RP Merci !
Les reglement de compte c'est en MP
[Modo OFF]
Revenir en haut Aller en bas
saluki
Admin



Messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2008

Message d'Arkun pour les Purificateurs. Empty
MessageSujet: Re: Message d'Arkun pour les Purificateurs.   Message d'Arkun pour les Purificateurs. Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:09

HRP

ceci est une section RP, tout ce qui y est dit est du RP !!!

si accusation de multi il y a (fondée ou non), elle n'as pas sa place ici.

merci de bien vouloir revenir dans un cadre strictement RP

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Messages : 282
Date d'inscription : 12/12/2008

Message d'Arkun pour les Purificateurs. Empty
MessageSujet: Re: Message d'Arkun pour les Purificateurs.   Message d'Arkun pour les Purificateurs. Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:38

HRP :

Bon, toute cette histoire nous est monté au nez à ce que je vois. Moi le premier, je le reconnais et m'en excuse. Les accusation et les dérives de certains m'ont profondément énervé et j'ai mal réagit.
Je m'excuse du comportement HRP que j'ai eu et de ce que j'ai put dire. Oui j'ai dit que j'allais pourrir les purifs jusqu'à ce qu'ils quittent le jeu ^^ Paroles insensés d'un homme énervé. Mais bon, je ne peux m'emepcher de toujours en rajouter.
en ce qui concerne le coté RP ( tribut, guerre etc...), je ne m'excuse de rien. C'est un RP, libre à vous d'accepter ou non et d'en subir les conséquences ou non ( le fair play n'entre pas en compte, ce n'est pas le monde des bisounours ici) ni le reste.

Bref, certains mots m'ont échappés et je m'en excuse auprés des purifs. La raison RP de cette n'existe pas, nous sommes des fanatiques qui tuons. La raison HRP est que je pensais que vous alliez nous donner une belle guerre. J'avoue que je vous pensais plus solidaires et plus enclin à tout abandonné pour sauver vos membres et mieux préparés militairement Wink

Tel ne fut pas le cas, ce fut vite réglé, mais aprés tout le jeu continue ^^

Je n'attends pas à ce que vous changiez d'avis sur ma connerie ou non. Je peux comprendre que je passe pour un connard qui abuse et soit non fair play. A vrai dire, sur le coup, vous pourrir me semblait une juste punition. Mais comme le dit le dicton : ne fait pas ton Karak ! ( lol)

Donc voili voilou, rien d'autre à rajouter si ce n'ai que je vous demande d'être un peu plus RP, comme l'ont demandé modos et admins. Mais de ne pas mélanger RP et HRP.
Certaines chosent que vous juger anormal ( genre le racket) sont tout a fait encourager, normal et utile dans un monde aussi violent que celui de kos Wink

Moi perso, je réefface cette histoire.

Nous en étions donc à :

Ce soir vous dégager tous de barkure où on vous flingue Very Happy
Et on veux un tribut !

Les négociations sont lancés Wink

HRP OFF
Revenir en haut Aller en bas
nuzvael




Messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2008

Message d'Arkun pour les Purificateurs. Empty
MessageSujet: Re: Message d'Arkun pour les Purificateurs.   Message d'Arkun pour les Purificateurs. Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:51

Nuzvael entendit ce que dit Gizaos à son intention.

il fut surpris par certains propos de, comment pour un robot, ce qu'il dit. ce qui 'étonna c'est de voir un programme feminin, pas qu'un second couteau vienne lui parler alors qu'il s'adresser encore une fois à Arkun, le chef.

Par politesse, Nuzvael s'adressa donc à elle:

Ma chere, sachez que je ne suis aucunement, comme vous le dite, "désespéré". Bien au contraire, vous nous avez déclaré la guerre, soit. Les autres guildes sauront à quoi s'en tenir et donc se préparer pendant que vous dépensez sur nous vos ressources.

de ce qui se passe actuellement, je n'en ai que faire, de ce que retiendra votre chef Arkun, également. Moi je n'ai besoin de personne dans ma guilde et encore moins d'une armée pour me défendre vis à vis d'un robot bugger, dont le virus semble s'être propager... dommage que les ressources manquent à notre guilde pour tenir tête.
Je ne suis qu'un, certes, qu'un simple membre dans ma guilde mais mes mots sont écoutés.

Chez nous le bien matériel n'est rien. Seul les relations comptent. Donc vous conviendrez que déménager et perdre tout ou partis de nos bâtiments nous est totalement indifférent.

Dans le conflit qu'à ouvert votre chef contre les purificateurs, je préfère voir directement avec lui. Autant s'adresser au "bon Dieu" plutôt qu'à ses saints... c'est plus direct.

Concernant Kami, je le connais en d'autre lieu plus paisible, et je fus également surpris de ce que j'ai pu lire.



Sur ce fait il se tourna vers Arkun et lui adressa la parole:

pour ce qui concerne le soit disant "multi" (que vous nommer vous et votre guilde ainsi) de kami sachez que je ne le dénonce pas, comme vous le dite, mais je constate une ressemblance troublante de robot:

j'en veux pour preuve ceci:

KamiQazer-MCXI : Chasseur - Xeror
Level : 69
Pas de description
et

KamiQazer : Soldat - Robtronic
Level : 14
Pas de description

je trouve la ressemblance plus que troublante... et je ne peux que vous féliciter pour la discretion en ne prenant pas la même planete.

Sachez simplement que vous faites comme bon vous semble.
Vos agissements et vos propos ne m'atteignent pas, juste me permettre de vous répondre pour pimenter un peu ce lieu trop paisible à mon gout et ou les BH, semblent également avoir la main mise.


Lassé Nuzvael s'en retourna vers sa place, et comme à son habitude écouta attentivement les différents propos. Pour lui l'action venait toujours après la réflexion, même si cela prenait du temps... du temps, Nuzvael en avait, ce qui n'était pas forcement le cas de ces robots, trop pressés de dominer l'univers. La résistance s'est toujours préparée dans l'ombre.


Dernière édition par nuzvael le Ven 23 Jan - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nuzvael




Messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2008

Message d'Arkun pour les Purificateurs. Empty
MessageSujet: Re: Message d'Arkun pour les Purificateurs.   Message d'Arkun pour les Purificateurs. Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:56

HRP

le message de Saluki est apparu pendant que je rédigeais le mien"

Je reste sur mes dires, je n'ai pas parlé de "multi", mais juste de la préparation d'un replis, anticipé de longue date.

Pour ma part, mes propos sont et reste RP, et reste et reseront courtoies...

Bien à vous et que la guerre continue

Fin du HRP

RP:

sachez Arkun que de ma part tribut il n'y aura pas car je ne suis sous le dictat de personne.
A bonne entendeur salut


Dernière édition par nuzvael le Sam 24 Jan - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lendemor

Lendemor


Messages : 360
Date d'inscription : 21/12/2008

Message d'Arkun pour les Purificateurs. Empty
MessageSujet: Re: Message d'Arkun pour les Purificateurs.   Message d'Arkun pour les Purificateurs. Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:09

Le duc Lendemor pénétra dans la pièce, sans un bruit, avant de s'adresser aux personnes présentes :

Je me permet de prendre brièvement la parole ici.

Tous ce qu'il y avait à dire, les autres représentant BH l'ont dit.

Quant à vous Duc Nuzvael, s'il vous plait de nous qualifier de sous-fifres, allez-y.

Mais nous robot, avons un bien meilleur mémoire que les vivants.

Notre courroux est sans-limite.
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Messages : 282
Date d'inscription : 12/12/2008

Message d'Arkun pour les Purificateurs. Empty
MessageSujet: Re: Message d'Arkun pour les Purificateurs.   Message d'Arkun pour les Purificateurs. Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:18

Arkun se retourna vers sa future victime.

Je vois qu'un chef ne s'exprime et que personne ne veut la paix en ces lieux. Chose dont tout le monde se réjouit. Puisque vous ne voulez pas de paix, reprenez donc vos diplomates, ils ne servent à rien au vu des deux discours. Que tout le monde sache donc que vous faites les fier de face, mais qu'à l'abri de tout, certains demandent grâce...

Arkun se tourna vers Gizaos.

Viens donc ma belle. Laissons les donc. Ils se sont cru grand à menacer les HTF. Ils viennent de se prendre une fessée. Il baisse leur froc individuellement dans le dos des uns et des autres, mais ici ils veulent rester digne. Outre cela, ils demandent de l'aide aux autres guildes. Ils ne pensent qu'à eux et entrainent les autres dans la destruction.
Nous nous sommes trompés. Kilkool et KMi ne sont pas chef des purificateurs. Nuzvael commande et Nuzvael parle pour les purificateurs. Nuzvael ne veut pas de paix mais appelle la guerre à lui. Il fait ce qu'on attends de lui.

Arkun observa de ses yeux morts ses hunters.


Je commande et vous obéissez. La guerre continue, ainsi le veule Nuzvael, chef des purificateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Synek FerNoir

Synek FerNoir


Messages : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Message d'Arkun pour les Purificateurs. Empty
MessageSujet: Re: Message d'Arkun pour les Purificateurs.   Message d'Arkun pour les Purificateurs. Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:02

Les flux positronniques sont semblables à de délicates miasmes, subtilement équilibrée d'énergie, d'électricité, de mort mais aussi de vie. Les influx magnétiques se joignaient étroitement aux champs de gravités internes, et les circuits étaient trop enlacés avec la machine pour que l'on puisse réellement dissocier un système d'un autre. De telle façon qu'un robot pouvait penser et agir de son propre chef, et plus encore : réagir.

En cet instant, Synek était parcouru d'un rire grave, vibrant, mais surtout irrépressible.

Le burlesque avait déjà eu cet effet sur lui. Sur ce Robtronic qui ne se targuait ni de mort ni de vie, mais de Non-Vie, d'un alliage subtil des deux. De la même manière qu'il pensait, il vivait par la cohabitation de deux notions dont la complexité échappait manifestement à de nombreux êtres de la galaxie. Mais il ne se souciait pas de compréhension. Juste d'idéal et d'accomplissement.

Se jouant d'une plume métallique, tordue et difforme mais taillée par une grâce insoupçonnable, il rédigea une missive comme il aurait pu le faire dans des temps anciens, anciens même pour un Robtronic, même pour un Black Hunter. Il inscrivit sur une feuille magnétique les mots d'un être Non-Vivant qui riait seul, comme un dément. D'un rire... irrépressible.

Le griffonnement hargneux de la plume accompagna son frémissement guttural.


Citation :
"Au Seigneur Nuzvael,

j'accorde mon sincère remerciement pour l'esprit de ses paroles. A la manière d'un enfant boudeur, vous venez de vous livrer à un supplice que, bien au delà de tout tribut, nous n'aurions jamais pu imaginer vous infliger. Le ridicule ne tue pas, non, il détruit de façon bien plus définitive encore qu'une décharge de blaster dans la corps. Vos propres assertions, vos réfractions semblables à celles d'un Galilée inconstant mais fourvoyé et surtout immature, viennent de vous couvrir d'une chappe ma foi drôle et presque hilarante. A la manière d'une avalanche, mes dires vous tomberont dessus comme un rideau final, celui d'une comédie bien agencée et gratuitement offerte à cette galerie.

Si vous appelez un massacre "repli anticipé", c'est que votre définition de la réalité est bien optimiste. Anéantis, ruinés, dévastés, vous prenez encore loisir et liberté de nous affubler du mot "repli". Si c'est ça notre repli, alors craignez notre invasion. La planète même serait supposée en être calcinée jusqu'au noyau. Le but d'une retraite est, de par la cessation de la lutte, d'arrêter une hémorragie. Mais ce n'est pas nous qui souffrons d'une telle saignée. Seriez-vous taupe, au point de ne pas voir votre propre sang étendu sur la terre de façon pathétique et lamentable ?
De plus, vous mettez notre supériorité sur l'hypothèse qu'un esprit commun nous animerait et nous coordonnerait. Je suppose que, sur la Vieille Terre, les Incas aussi accusaient les Conquistadors de supercherie divine, juste avant de leur livrer les tonnes mordorées de leurs trésors. Affirmer une chose infondée, c'est agir en imbécile. La renier après l'évidente énonciation, c'est agir comme un lâche et un inconstant immature.

Au Seigneur Killkool,

la force de vos criements n'a d'égale que la pitié qu'ils inspirent. Les braillements geignards d'un bébé qui se sait déjà délesté de son bonbon, la pauvre plainte gémissante d'une femme déjà abusée, peut-être. A moins que, réellement, votre confiance soit si grande que vous ne craignez pas ceux que la Mort elle-même refuse de faucher. Auquel cas vous ne méritez point mon mépris mais mon admiration forcée pour cette résistance opiniâtre et futile. Sachez que lorsque votre tombeau sera foulé par les générations de Robtronics, votre souvenir restera, que ce soit celui d'un gêneur ou d'un fou. Même la folie possède sa logique, et bien souvent sa beauté, quoique la vôtre restera dernière à jamais.

Et enfin, à tous deux, soyez assurés de ma reconnaissance. Arkun lui-même répugnait à poursuivre le génocide d'un troupeau de moutons injustement placés en haut d'un classement qui s'avéra fondé sur autre chose que la valeur. J'ai plaidé la guerre. Il promit votre salut.
Vous refusez votre chance et tentez de retourner une opinion qui n'est autre que galactique. Vous n'en serez que plus vite annihilés.

Souvenons nous que l'histoire dit toujours vrai. A la place de toutes vos jérémiades, vous auriez pu dire : "Morituri te salutant." Cela aurait été tellement plus vrai.

La guerre est grande. La guerre est belle. Elle marche à vive allure."


Synek FerNoir, Sombre des Black Hunters


Dernière édition par Synek FerNoir le Ven 23 Jan - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nuzvael




Messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2008

Message d'Arkun pour les Purificateurs. Empty
MessageSujet: Re: Message d'Arkun pour les Purificateurs.   Message d'Arkun pour les Purificateurs. Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:07

Cher Duc Arkun,

sachez que je ne suis pas le chef des Purificateurs, je réponds en mon nom et aux mots et menaces que vous avez proféré.
Vous désirez la paix? et comment appelez-vous le raquette que vous mettez en place? la guerre n'est pas fini, elle ne fait que commencé. Je vous attend vous et vous seul; ROBOT/ROBOT pas besoin d'une armée et autres membres pour que nous nous expliquions.
Ainsi a parler un simple membres des Purificateurs.

Maintenant je laisse la place aux diplomates, pour ma part la messe est dite.


Nuzvael s'en retourna sans un regard derrière lui. Jamais il ne reviendrai en ce lieu malfamé. Aucun informaticien humain ou androïde ne serait en mesure de rectifier le bug. Il faudrait dorénavant faire face à cette calamité.

Ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'Arkun pour les Purificateurs. Empty
MessageSujet: Re: Message d'Arkun pour les Purificateurs.   Message d'Arkun pour les Purificateurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'Arkun pour les Purificateurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guilde] Les Purificateurs
» Guilde *Les Purificateurs*
» Message aux BH!
» message co
» Message d'erreur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Role Play :: Les mondes infinis-
Sauter vers: