Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 encore ces étrangers la.....

Aller en bas 
+9
guigui_du_91
koudelka
KamiQazer
gargaelle.
Kalthor
Ripley
Lenneth
giliam
Dorkas
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dorkas

Dorkas


Messages : 105
Date d'inscription : 22/06/2009

encore ces étrangers la..... Empty
MessageSujet: encore ces étrangers la.....   encore ces étrangers la..... Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:59

hello

pourquoi ne pourrait on pas attaquer sur notre planète des persos d'un niveau bien inférieurs au notre s'ils ne sont pas de notre planète? j'en vois sur robini des petits d'autres espèces dormir impunémnet à la belle étoile , nargant les seuls "actifs" forcément plus haut levels qu'eux....
un mimi petit robini qui traine dehors, pas de souci, je comprend qu'on l'assassine pas, on aurait pas le coeur à ça, t'façon moi j'attaque jamais les robinis, (pas comme certains robinis, hein, et qui en plus ont le culot de se présenter à l'élection, assassins! je les dénoncerai aux prochaines élection si je vois encore leur nom sur la liste.....nan mais des fois.....) mais les autres, la, pas de pitié, petits ou pas :
hop hop, au cimetiere



qu'est ce qu'ils font la d'ailleurs ? ils espionnent bien sur encore ces étrangers la..... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

encore ces étrangers la..... Empty
MessageSujet: Re: encore ces étrangers la.....   encore ces étrangers la..... Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:29

Pas bête.
J'attends l'avis des autres tout de même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

encore ces étrangers la..... Empty
MessageSujet: Re: encore ces étrangers la.....   encore ces étrangers la..... Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:25

J'ai une seule choses a dire:
TAPER!
Revenir en haut Aller en bas
Ripley




Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2009

encore ces étrangers la..... Empty
MessageSujet: Re: encore ces étrangers la.....   encore ces étrangers la..... Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:42

encore ces étrangers la..... Icon_eek

En tant que "petit" je n'aurais qu'un mot : Pourquoi tant de haine ? encore ces étrangers la..... Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Kalthor




Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2009

encore ces étrangers la..... Empty
MessageSujet: Re: encore ces étrangers la.....   encore ces étrangers la..... Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:33

100% d'accord avec ce raisonnement!

À bas les races étrangères!!! encore ces étrangers la..... Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

encore ces étrangers la..... Empty
MessageSujet: Re: encore ces étrangers la.....   encore ces étrangers la..... Icon_minitimeDim 4 Oct - 2:22

Faut taper les petits pour les empecher de grandir Smile
Revenir en haut Aller en bas
gargaelle.
Admin
gargaelle.


Messages : 390
Date d'inscription : 30/03/2009

encore ces étrangers la..... Empty
MessageSujet: Re: encore ces étrangers la.....   encore ces étrangers la..... Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:35

un petit est un petit, ils ont une protection.

si il grandissent vous finirez bien par les frappez si non il ne sont quand meme pas assez fort pour vous!

à la limite, pourquoi ne pas réduire le pourcentage mais moi je suis contre l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

encore ces étrangers la..... Empty
MessageSujet: Re: encore ces étrangers la.....   encore ces étrangers la..... Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:52

C'est vrai que cela endiguerait trop leur progression. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dorkas

Dorkas


Messages : 105
Date d'inscription : 22/06/2009

encore ces étrangers la..... Empty
MessageSujet: Re: encore ces étrangers la.....   encore ces étrangers la..... Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:04

les petits sont des petits, je suis d'accord jusque la
mais ils peuvent faire leur progression chez eux
y'a bien quelqu'un qui leur a filé 250.000 d'or pour changer d'ile
des espions je vous dis, ou pire.....

hi, hi, ils pourraient ressuciter dans le cimetiere de leur ile , pourquoi pas ? encore ces étrangers la..... Lol

mais si l'idée passe pas, j'ai trouvé une solution: je vais embaucher un "petit"-moyen" robini, lui filer mon armure le temps qu'il aille occire les étrangers qui trainent sur robini à la belle étoile
et voila encore ces étrangers la..... Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
KamiQazer




Messages : 49
Date d'inscription : 22/06/2009

encore ces étrangers la..... Empty
MessageSujet: Re: encore ces étrangers la.....   encore ces étrangers la..... Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:05

moi je suis pour, on est quand-même là pour se faire la guerre entre races ^^
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

encore ces étrangers la..... Empty
MessageSujet: Re: encore ces étrangers la.....   encore ces étrangers la..... Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:44

Pour aussi , y'a plein de joueur qui up pas leur perso mais qui voyagent beaucoup , en general ce ne sont pas des jeunes joueurs qui s'amusent a aller promener sur les autres planetes





PS = merci giliam pour le code couleur , j'etais en plein demenagement , je viens juste de recuperer ma connection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

encore ces étrangers la..... Empty
MessageSujet: Re: encore ces étrangers la.....   encore ces étrangers la..... Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:48

Ben moi je propose qu'ils gagnent que 75 % d'xp si ils sont pas sur leur planete.
Revenir en haut Aller en bas
gargaelle.
Admin
gargaelle.


Messages : 390
Date d'inscription : 30/03/2009

encore ces étrangers la..... Empty
MessageSujet: Re: encore ces étrangers la.....   encore ces étrangers la..... Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:03

j'aime bien l'idée qu'il ressuscite sur leur planète et qu'il n'ai pas plus de 75%.
Revenir en haut Aller en bas
Ripley




Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2009

encore ces étrangers la..... Empty
MessageSujet: Re: encore ces étrangers la.....   encore ces étrangers la..... Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:18

Vous avez réussi à me convaincre de rester level 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

encore ces étrangers la..... Empty
MessageSujet: Re: encore ces étrangers la.....   encore ces étrangers la..... Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:56

je ne voudrai pas etre vulgaire mais quel bande de raciste Very Happy !!la prochaine fois que je viendrai je vais rester au chaud dans ma base parce qu a 250k de po le voyage ca fais cher le fracassage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

encore ces étrangers la..... Empty
MessageSujet: Re: encore ces étrangers la.....   encore ces étrangers la..... Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:22

Ca insitera les gens a faire de bon terrains de chasses
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse

Diablesse


Messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2009

encore ces étrangers la..... Empty
MessageSujet: Re: encore ces étrangers la.....   encore ces étrangers la..... Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:42

ok et vous parlez des étrangers par rapport a la race ou la base ou ils sont,car franchement j'ai mon Rp sur ACROTIS et je me vois pas repartir chez les humains pour avoir du 100%exp sur les montres .tant cas faire supprimer les voyages et faites des ghétos,ça ira plus vite. encore ces étrangers la..... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

encore ces étrangers la..... Empty
MessageSujet: Re: encore ces étrangers la.....   encore ces étrangers la..... Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:54

Non les voyages servirons a aller acheter des objets sur les autres commerces
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse

Diablesse


Messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2009

encore ces étrangers la..... Empty
MessageSujet: Re: encore ces étrangers la.....   encore ces étrangers la..... Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:01

et pour le reste,vous allez vous basez sur quoi la race ou la base ? encore ces étrangers la..... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

encore ces étrangers la..... Empty
MessageSujet: Re: encore ces étrangers la.....   encore ces étrangers la..... Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:03

la race je suppose.
Sinon y'aura pleins d'emigrant lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dan55




Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2009

encore ces étrangers la..... Empty
MessageSujet: Re: encore ces étrangers la.....   encore ces étrangers la..... Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:06

Super, vachement motivant encore ces étrangers la..... Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

encore ces étrangers la..... Empty
MessageSujet: Re: encore ces étrangers la.....   encore ces étrangers la..... Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:07

Ben c'est la base du jeu en même temps la guerre des races.Si une race a un atout ya pas de raisons pour que les autres en profitent
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse

Diablesse


Messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2009

encore ces étrangers la..... Empty
MessageSujet: Re: encore ces étrangers la.....   encore ces étrangers la..... Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:08

je trouve cela pas logique,car étant sur acrostis ,étant de mon Rp frontaliére je me vois pas vivre sur Germini pour avoir du 100% sur les montres.donc je suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Dan55




Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2009

encore ces étrangers la..... Empty
MessageSujet: Re: encore ces étrangers la.....   encore ces étrangers la..... Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:08

Le jour où ca ce fait, j'arrete direct le jeu ! encore ces étrangers la..... Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

encore ces étrangers la..... Empty
MessageSujet: Re: encore ces étrangers la.....   encore ces étrangers la..... Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:10

Oui mais aprés si tu est as d'accord parce que ca t'arrange No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore ces étrangers la..... Empty
MessageSujet: Re: encore ces étrangers la.....   encore ces étrangers la..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore ces étrangers la.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Idées et suggestions-
Sauter vers: