Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 encore ces étrangers la.....

Aller en bas 
+9
guigui_du_91
koudelka
KamiQazer
gargaelle.
Kalthor
Ripley
Lenneth
giliam
Dorkas
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diablesse

Diablesse


Messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2009

encore ces étrangers la..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore ces étrangers la.....   encore ces étrangers la..... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:11

non c'est pas ça va lire mon rp et tu comprendras, encore ces étrangers la..... - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

encore ces étrangers la..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore ces étrangers la.....   encore ces étrangers la..... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:12

Mais si vous commencez a faire des mélanges da race ca va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dan55




Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2009

encore ces étrangers la..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore ces étrangers la.....   encore ces étrangers la..... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:14

Je vois pas où est le problème. C'est parce que ca te dérange ? encore ces étrangers la..... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

encore ces étrangers la..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore ces étrangers la.....   encore ces étrangers la..... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:15

Ben la base du jeu c'est la rivalité entre race.Donc ils vont pas amuser a se mélanger et même si ils le font faut choisir un camp.
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse

Diablesse


Messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2009

encore ces étrangers la..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore ces étrangers la.....   encore ces étrangers la..... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:21

alors sache qu'avant j'étais et je vivais sur acrotis et jamais il y a eu une guerre entre ma race et les Acroniens,donc je vois pas pourquoi aujourd'hui ça changerais.je vie la bas et je tiens a avoir 100%exp sur les monstres.
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

encore ces étrangers la..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore ces étrangers la.....   encore ces étrangers la..... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:22

MDRC EST TOI QUI DIS CA SHANAMais si vous commencez a faire des mélanges da race ca va pas.
IL Y A MEME APS DEUX SEMAINES TU VOULAIS ALLER DANS LA GUILDE DE L EAU
ET APRES TU DIS QUE C EST PARCE QUE CA NOUS ARRANGE NOUS !!!DESOLE MAIS LA JE SUIS PAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

encore ces étrangers la..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore ces étrangers la.....   encore ces étrangers la..... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:23

C'étais a mon propre profit je voulais juste vous botter les fesses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dan55




Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2009

encore ces étrangers la..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore ces étrangers la.....   encore ces étrangers la..... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:27

c'est comme ca arrange encore ces étrangers la..... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

encore ces étrangers la..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore ces étrangers la.....   encore ces étrangers la..... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:29

Enfin bref a voir les autres avis
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

encore ces étrangers la..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore ces étrangers la.....   encore ces étrangers la..... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:30

OUI TOUS LES AVIS DES XERORS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
Diablesse

Diablesse


Messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2009

encore ces étrangers la..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore ces étrangers la.....   encore ces étrangers la..... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:37

ben j'espere qu'une chose que si cela ce fait les admi se baseront sur les bases des gens et pas sur la race.car tout le monde a le droit de vivre sur la planéte qu'il souhaite même si il est pas de la même race et de faire son exp comme tout le monde sans se sentir obliger d'aller ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kalthor




Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2009

encore ces étrangers la..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore ces étrangers la.....   encore ces étrangers la..... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 3:25

Je suis plutot contre le fait de gagner moins de pexs sur une autre planète.


Déja payer 250k pour voyager c'est cher payer... si il faut en plus ressusciter sur sa planete d'origine c'est assez moche!!!


Par contre; les étrangers devraient pas avoir les avantages mise en place par le gouvernement de cette planete.
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse

Diablesse


Messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2009

encore ces étrangers la..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore ces étrangers la.....   encore ces étrangers la..... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 5:23

celui qui s'installe sur une planète qu'importe la race,il participe lui aussi a son évolution,il a donc droit au même chose.ou sinon c'est le gouverneur qui est en place qui décide avec tous ses membres de sa planète.
Revenir en haut Aller en bas
Regis

Regis


Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2009

encore ces étrangers la..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore ces étrangers la.....   encore ces étrangers la..... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 7:02

-1 pour cette idee

je veux dire l'idee sur laquelle on demande notre avis ... le coup du cimetiere ,a part rendre indirectement gratuits les demenagement de bases d'invasions dans tous les cas de figure, je ne vois pas l'interet

rappelez-vous que pour envahir il faut se rendre au port galactique pour se deplacer sur la planete visee ... si celle qui est visee est la planete d'origine , se faire fracasser permettrait alors le retour ... et gratuitement dans tous les cas de figures ... c'est peut etre pas grave apparemment mais les strateges verront l'interet ... en particulier si plusieurs ducs/duchesses sont impliques



REGIS est CLAN MALIK en RP

Revenir en haut Aller en bas
KamiQazer




Messages : 49
Date d'inscription : 22/06/2009

encore ces étrangers la..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore ces étrangers la.....   encore ces étrangers la..... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:03

Pour l'xp, je suis pas trop pour... aprés tout, qu'on tu un monstre sur une planète ou une autre... c'est pareil... non?
ET pour le retour à la planète d'origine je suis contre aussi, 250k c'est trop chère pour risquer de se faire fracasser au bout de quelques minutes et de perdre cette argent...

Pour ce qui est de prendre comme point de repère les bases ou la race, je pense que temps que ceux qui habitent sur une planète paye les impos pour cette planète, on devrait se baser sur les bases, et non sur les races. Mais si on change la gestion des impots (comme proposé dans un autre post si je me souviens bien) alors on devrait prendre en compte la race.

Et personnelement je vois plus un malus au niveaux du pvp plutôt qu'au niveau du pvm, car un Til Mena sur rorini et un Til Mena sur acrositis ca reste un Til Mena ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

encore ces étrangers la..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore ces étrangers la.....   encore ces étrangers la..... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:04

Genre tous les joueurs de la race de la planete on une indication ou trouver les intrus?
Revenir en haut Aller en bas
Silinaly

Silinaly


Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs aussi...

encore ces étrangers la..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore ces étrangers la.....   encore ces étrangers la..... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:03

Pourquoi pas autoriser le fracassage des plus bas lvl que soit si ce sont des étrangers venant d'une planète ennemie (en suivant donc le rp d'origine) ?A près tout, s'ils viennent, il se jetent dans les bras des ennemis, donc ils n'ont qu'à pas venir j'ai envie de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-de-telerin.rpg-board.net/forum.htm
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

encore ces étrangers la..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore ces étrangers la.....   encore ces étrangers la..... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:44

pourquoi tant de haine envers les etrangers ???hého je suis repartis Very Happy c est plus la peine Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

encore ces étrangers la..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore ces étrangers la.....   encore ces étrangers la..... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:08

Je suis d'accord avec sili
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

encore ces étrangers la..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore ces étrangers la.....   encore ces étrangers la..... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:35

si c est unebas lvl si vous voulez ,........mais en general les bas lvl n ont pas assez d argent donc je trouve ca un peu bizare votre analysemais bon ca ne me derange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

encore ces étrangers la..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore ces étrangers la.....   encore ces étrangers la..... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:39

Des gens qui ont un bon domaine mais pas de up ca existe (petit petit riplounetpoint)
Revenir en haut Aller en bas
Ripley




Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2009

encore ces étrangers la..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore ces étrangers la.....   encore ces étrangers la..... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:30

Venez-y  bande de crevette, j'vous prend tous ! encore ces étrangers la..... - Page 2 Icon_biggrin**Part en courant** :b


Dernière édition par Ripley le Mer 7 Oct - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

encore ces étrangers la..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore ces étrangers la.....   encore ces étrangers la..... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:32

BIZ(O)UTAGE
Revenir en haut Aller en bas
Regis

Regis


Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2009

encore ces étrangers la..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore ces étrangers la.....   encore ces étrangers la..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 4:50

gargaelle. a écrit:
un petit est un petit, ils ont une protection.

si il grandissent vous finirez bien par les frappez si non il ne sont quand meme pas assez fort pour vous!

(...)

100% d'accord avec GARGAELLE, donc toujours -1

perso et je le souligne , de maniere beaucoup plus generale:
je trouve parfois 'ambigue' la xenophobie colportee par le concept de "races" dans un jeu ... il faut faire gaffe a ce que ca ne se transforme pas en 'chasse a l'etranger' ludique ... alors il y a des limites ... par exemple, guildes xenophobes OK/pourquoi pas -on joue le jeu - , mais ,
pour contrebalancer l'aspect xenophobe , on devrait ouvrir la possibilite de guildes de "caste" (mono-caste mais multiraciales) .
Pour finir sur le concept "race": je le vois comme en jdr ... dans un microcosme jdr , ce sont generalement des bonus/malus (que nous retrouvons dans nos unites miltaires) qui font la race
pas des regles 'xenophobes' ...

ce sera -1 pour moi generalement sur ce genre de propositions
quelquesoit le fun ludique

(PS= petit message perso a "je-ne-dirai-pas-qui" : ok je comprends maintenant)



Revenir en haut Aller en bas
Kalthor




Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2009

encore ces étrangers la..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore ces étrangers la.....   encore ces étrangers la..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:26

Citation :
perso et je le souligne , de maniere beaucoup plus generale:
je trouve parfois 'ambigue' la xenophobie colportee par le concept de "races" dans un jeu ... il faut faire gaffe a ce que ca ne se transforme pas en 'chasse a l'etranger' ludique ... alors il y a des limites ... par exemple, guildes xenophobes OK/pourquoi pas -on joue le jeu - , mais , pour contrebalancer l'aspect xenophobe , on devrait ouvrir la possibilite de guildes de "caste" (mono-caste mais multiraciales) .
Pour finir sur le concept "race": je le vois comme en jdr ... dans un microcosme jdr , ce sont generalement des bonus/malus (que nous retrouvons dans nos unites miltaires) qui font la race pas des regles 'xenophobes'




Si on regarde bien le RP du jeu; celui-ci est supposé être centrer sur la guerre entre races!

D'ailleurs pour être plus axé de cette façon il n'est plus possible comme avant d'avoir plusieurs races dans une même guilde.

Alors moi je dis oui à la xénophobie! encore ces étrangers la..... - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore ces étrangers la..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore ces étrangers la.....   encore ces étrangers la..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore ces étrangers la.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Idées et suggestions-
Sauter vers: