Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Marché aux ressources GDG

Aller en bas 
+4
Lenneth
Unggoy
seigneur chs
krasson^__^
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voulez-vous un marché sur la GdG?
Ouuuiiiiiiiiiiii !!!
Marché aux ressources GDG - Page 2 Poll_left14%Marché aux ressources GDG - Page 2 Poll_right
 14% [ 2 ]
KésaKoooOO ??
Marché aux ressources GDG - Page 2 Poll_left0%Marché aux ressources GDG - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
Pas besoin! Je me boost assez aux Kb et DB! :D
Marché aux ressources GDG - Page 2 Poll_left21%Marché aux ressources GDG - Page 2 Poll_right
 21% [ 3 ]
C'est nul cette idée!
Marché aux ressources GDG - Page 2 Poll_left64%Marché aux ressources GDG - Page 2 Poll_right
 64% [ 9 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Unggoy

Unggoy


Messages : 47
Date d'inscription : 09/08/2009

Marché aux ressources GDG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux ressources GDG   Marché aux ressources GDG - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:17

affraid ah ouais on m'avait dit que t'étais immature, mais à ce point là What a Face What a Face chapeau l'artiste!!!!!!

Des menace encore et encore, tu sais quoi c'est un jeu où je passe 5 minutes de mon temps libre donc j'en ai rien a carrer de toi....... j'ai pas plus de temps à perdre avec t'es connerie enfantine. Donc rase moi si ta que ça à faire de ta journée, je vais pas fermer ma bouche car intel a plus d'armée que moi. Si je perds mon domaine je vais pas pleurer sur la jupe de ma mère donc éclate toi!!!!!!!

C'est un cas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Marché aux ressources GDG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux ressources GDG   Marché aux ressources GDG - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:17

Si tu veux je te débloque et on fais entrer tous les gens qui te détéstent dans la conversation Very Happy Y'aura jamais assée de place O.O
Et les amis...Bah j'en vois pas No Aller je te pardonne pour ça moi non plus j'en ai pas beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Marché aux ressources GDG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux ressources GDG   Marché aux ressources GDG - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:20

Oui jamais assez de place , ^^ tien unggoy tu réponds enfin ...

je suis immature mdr et fier de l être Wink mais bon le jours ou tu pourra me donner une leçon ... muahahahah ..':

non je mèle pas mes amis a mes disputes .. pas comme faire venir deux personnes sur moi juste car tu as tellement peur pour ta peau ^^

c est sur qu'arrêter l école a 16ans on en sort plus malin avec plus d amis :p
Revenir en haut Aller en bas
krasson^__^
Modérateur



Messages : 145
Date d'inscription : 15/04/2009

Marché aux ressources GDG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux ressources GDG   Marché aux ressources GDG - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:33

Sekh, t'es ridicule...
Unggoy, c'est la manière dont tu as écrit ton commentaire, il y a des personnes plus jeunes que nous sur ce jeu.

Vous tous: Ce post dérive...
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

Marché aux ressources GDG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux ressources GDG   Marché aux ressources GDG - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:34

Je remercie les quelques joueurs qui tentent de calmer le jeu.
Pour le marché, je pense que les votes sont clairs krasson, désolé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marché aux ressources GDG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché aux ressources GDG   Marché aux ressources GDG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marché aux ressources GDG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» marche aux ressources
» Marché au ressources :D !!!!....
» Dons de ressources?
» Echange de ressources
» Recherche de ressources [Minolithe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Idées et suggestions-
Sauter vers: