Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ou se trouve le sens du jeu ?

Aller en bas 
+7
RodePartout
seigneur chs
pico
krasson^__^
giliam
Lenneth
arkaII-HTF
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arkaII-HTF




Messages : 71
Date d'inscription : 22/06/2009

Ou se trouve le sens du jeu ? Empty
MessageSujet: Ou se trouve le sens du jeu ?   Ou se trouve le sens du jeu ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:01

Cher Gilliam,
Voila, je me permet de m'exprimer ici car lorsqu'il y a eu un essai avec la personne concernée, elle a tout simplement supprimer la possibilité de lire le mp qui la concerne. Je n'aime pas laver en publique mon linge, mais apparemment il ne reste que cette méthode .
Alors , je m'explique, Misterx a eu dernièrement son royaume de détruit et voila que voila que quelques jours après le voila revenu en pleine forme, je parle de ses bâtiments. Alors que normalement il aurait du reprendre depuis le début pour ses productions. Mais non ses bâtiments de sa bibliothèque lui ont été accessible, donc quoi de plus normale que de es utilises.
Le problème est que j'ai toujours joué sur ce jeu en sachant qu'il existe un risque de repartir a zéro. Si je me fait détruire ce qui est arrive sur Nawakim , un jeu similaire et c'est ce que j'ai fait. Et la , il y a une exception.
Donc ma question faut il être un joueur qui prend beaucoup de KB pour être préféré ?
En deux mots le jeu, pour moi perd ton son intérêt. Si il n'y a aucun risque et on peut jouer la politique du kamikaze , histoire d'embêter son monde.
Pour moi, Misterx devrait recommencer à zéro dans ses productions , sinon je sens que je vais me lasser et arrêter de jouer sera la meilleure méthode pour être clair avec moi même , car j'ai préfère écrire que d'être vulgaire en quelques mots pour exprimer ma colère qui est toujours en moi
En esperant de ta part Gilliam, qui je sais n'est que le messager de Saluki, une réponse positive

Arka Empereur des HTF
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Ou se trouve le sens du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve le sens du jeu ?   Ou se trouve le sens du jeu ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:21

Moi je te suit dans ta colére mais je ne te suit pas dans ta logique,d'une le bug qui fais que les armées restent entrée quand même dans la duchet quand tu attaque le duchet de quelqu'un jour beaucoup^^

Si ca n'étais pas le cas ca ferais longtemps que misterx aurais cesser de jouer les kamikazes de peur de perdre son armées ou alors faudrais vraiment qu'il use le fameux bug dont je n'expliquerais rien Razz

LA solution est la dans la régle il est clairement stipuler que une fois la cheateau attaquer toutes les armées sortent de la reserve pour le défendre et donc, pour moi , c'est ça qui déséquilibre le jeu
Revenir en haut Aller en bas
arkaII-HTF




Messages : 71
Date d'inscription : 22/06/2009

Ou se trouve le sens du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve le sens du jeu ?   Ou se trouve le sens du jeu ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:31

Chère Lenneth,
la colère qui stagne encore en moi , ne m'a pas permit d'être clair. Le château de Misterx a été détruit , donc normalement remise à zéro complète. Et c'est tout.
Voila la synthèse de ma pensée.
Arka.
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

Ou se trouve le sens du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve le sens du jeu ?   Ou se trouve le sens du jeu ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:00

C'est vrai que c'est injuste que ce soit comme ça.
J'ai modifié.
Maintenant, lorsque tu détruis la base de quelqu'un ses livres de bibliothèque sont ramenés à un dixième de leur valeur initiale.
Cela est suffisant je crois pour ne pas trop décourager le joueur et pour l'handicaper.
Revenir en haut Aller en bas
krasson^__^
Modérateur



Messages : 145
Date d'inscription : 15/04/2009

Ou se trouve le sens du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve le sens du jeu ?   Ou se trouve le sens du jeu ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:14

Merci gigi Smile

Et très bonne remarque arkaII...
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Ou se trouve le sens du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve le sens du jeu ?   Ou se trouve le sens du jeu ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:41

Remarque que j'ai fais quelques fois il me semble moi j'évite de me mettre en colère vu que je me suis faite raser (comme je l'avais prévu) des que mon camp de ballium a dépasser le level 50 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pico

pico


Messages : 277
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Dijon

Ou se trouve le sens du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve le sens du jeu ?   Ou se trouve le sens du jeu ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:41

Excusez moi mais soit quelque chose m'a échappé soit je ne vois plus du tout l'intérêt de la biblio... je me fais suer à attendre pour pouvoir produire les ressources nécessaires pour augmenter ma production d'eau afin de sauvegarder au mieux mes niveaux et bam, ça sert plus à rien...
J'ai du mal à saisir pourquoi ce changement de règles aussi brutal! sans même concerter les joueurs... étonnant!! Ou se trouve le sens du jeu ? Icon_cyclops

merci d'avance de m'expliquer ou de m'apporter des éclaircissements...

je tiens à préciser que je sauvegarde mes batiments en cas d'attaque et nullement dans l'intention de déménager à des fins militaires!
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Ou se trouve le sens du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve le sens du jeu ?   Ou se trouve le sens du jeu ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:43

Faudrais faire en sorte que ca ne se passe que suite a un déménagement: si tu te fais raser aprés avoir déménager les level sont remis a 10% si tu te fais raser alors que tu étais la depuis longtemps ta bibliothéque reste intacte
Revenir en haut Aller en bas
seigneur chs




Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2009

Ou se trouve le sens du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve le sens du jeu ?   Ou se trouve le sens du jeu ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:45

il me semblais que cela était normale de ne pas tout recommencer a zéro lorsque l'on était totalement détruit, se qui ne veut pas dire que l'idée me plaisais loin de la maintenant que tu confirme que ce n'est pas normal sa me rassure sur le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Ou se trouve le sens du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve le sens du jeu ?   Ou se trouve le sens du jeu ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:48

Bah le créateur du jeu a décider quand il a fais kos que ca serais comme ça mais on modifie les choses comme le veulent la majorité des joueurs pour faire en sorte que le jeu reste attrayant sans non plus que des gens prennent du plaisir au détriment des autres désoler de citer misterx Smile tu me dira que je suis pire que toi?Moi j'ai jamais attaquer des gens sans raison et encore moins pour qu'ils ne soient pas plus fort que moi un jours ou l'autre.

Parce que maintenant tu est bloquer si quelqu'un a de quoi te raser il n'aura aucun scrupule a le faire et vu la nouvelle régle je suppose que ca viendra vite...A la bonheure Basketball
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

Ou se trouve le sens du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve le sens du jeu ?   Ou se trouve le sens du jeu ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:57

En fait, le problème avec cette règle, est qu'il faut à la fois considérer le cas du petit seigneur qui se fait détruire exceptionnellement de celui grand qui déménage souvent et donc, militaire, se fait raser.

La seule solution quand c'est comme ça pico, c'est de déménager avant d'être rasé.
De toutes façons, ça va changer, comme je le répète, c'est donc temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
pico

pico


Messages : 277
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Dijon

Ou se trouve le sens du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve le sens du jeu ?   Ou se trouve le sens du jeu ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:06

Lenneth a écrit:
Bah le créateur du jeu a décider quand il a fais kos que ca serais comme ça mais on modifie les choses comme le veulent la majorité des joueurs pour faire en sorte que le jeu reste attrayant

il y a eu un sondage??? je l'ai pas vu... Ou se trouve le sens du jeu ? Icon_cyclops Ou se trouve le sens du jeu ? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Ou se trouve le sens du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve le sens du jeu ?   Ou se trouve le sens du jeu ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:07

C'est bon j'ai tort ta raison et puis voilà hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
seigneur chs




Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2009

Ou se trouve le sens du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve le sens du jeu ?   Ou se trouve le sens du jeu ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:08

ok mais il faut être précis dans les termes utilisé comme
être en place depuis longtemps on parle ici de 20 jours 60 jours voir plus ou mm moins
et
après un déménagement combien de jours après ?
Revenir en haut Aller en bas
pico

pico


Messages : 277
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Dijon

Ou se trouve le sens du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve le sens du jeu ?   Ou se trouve le sens du jeu ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:12

Lenneth a écrit:
C'est bon j'ai tort ta raison et puis voilà hein Smile

te vexes pas! c'est juste que tu parles comme si le sujet était évoqué depuis longtemps, que tout le monde avait donné son avis et que la grande majorité était d'accord avec ces changements... cela se fait en moins de 24h, je trouve que ce n'est pas très logique et "normale" comme manière de faire.
Toutes mes excuses si je t'ai blessée.
Revenir en haut Aller en bas
pico

pico


Messages : 277
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Dijon

Ou se trouve le sens du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve le sens du jeu ?   Ou se trouve le sens du jeu ? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:00

pour parler de l'idée qui a été lancée, je ne dis pas que je suis contre mais alors il faut aller jusqu'au bout du truc, cad qu'il faut diminuer le nombre de territoires lorsque tu déménages car sinon aucune chance pour un duc, qui voit s'installer un autre près de lui, de le raser en moins d'une semaine avant que celui ne redéménage entre les 9territoires de départ et les minimums 7 (1 pa conquête par jour ou plus si GM) + encore les pa conquête que tu as au départ quand tu déménages (si je ne me trompe pas, du coup cela aussi est à changer...)
Enfin voilà, tout çà pour dire que si l'on change "une règle", il faut y réfléchir un minimum avant.

désolé pour le double post, je voulais bien séparer les deux choses! Ou se trouve le sens du jeu ? Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
RodePartout




Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2008

Ou se trouve le sens du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve le sens du jeu ?   Ou se trouve le sens du jeu ? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:15

Bonjour a tous

Je suis à l’ origine de la destruction du kamikaze misterx

Alors je pense que comme dans tous les jeux (et j’en fais beaucoup) quand l’on perd on repart a zéro

La bibliothèque sert uniquement en cas de déménagement se qui est normale, mais pas en cas de destruction

miterx n’avait qu’a pas venir m’attaquer c’est son choix de jeu et je respecte mais repartir comme si rien était la cela n’est pas normal, trop facile



Evidement pour vous les kamikazes cela vous paraient normal mais pas pour moi a vos risques et périls si vous venez attaquer d’autre duc



Donc si rien n’est fait le duc Nefert et moi-même quitterons KOS, j’espère que les duc Païn et Dorkas Blanks, seront heureux et satisfaits de se battre contre des moulins a vents et pourrons ainsi rançonner d’autres joueurs



PS : je n’ai pas peur de cette guerre ils sont encore loin d’avoir gagnés juste un peu dégouté pour misterX
Revenir en haut Aller en bas
seigneur chs




Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2009

Ou se trouve le sens du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve le sens du jeu ?   Ou se trouve le sens du jeu ? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:36

ne t'inquiète pas Rodepartout la règle viens d'être changer donc le prochain qui perd son château perd ses livres
part contre on ne peu pas faire repartir Misterx à zéro car il n'est pas le seul a avoir perdu son châteaux
mais le prochain sera prévenue et risquera de perdre tout cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

Ou se trouve le sens du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve le sens du jeu ?   Ou se trouve le sens du jeu ? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:38

oui désolé rode partout mais si je vous ais attaqué aussi "fort" c est que je savais bien que je ne risquais rien ...mais cette nouvelle regle ne me derange pas .. il faudra juste s adapter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Ou se trouve le sens du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve le sens du jeu ?   Ou se trouve le sens du jeu ? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:59

Juste pour te dire ... les duchesses pain et dorkas Wink ...

Battez vous , ces deux la sont venu s amusez .. Happy fun..
Revenir en haut Aller en bas
arkaII-HTF




Messages : 71
Date d'inscription : 22/06/2009

Ou se trouve le sens du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve le sens du jeu ?   Ou se trouve le sens du jeu ? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:08

Soit , Misterx ne repartiras pas a Zero, mais maintenant il faudrat qu'il s'adapte ou fasse attention a lui...... Ou se trouve le sens du jeu ? Affraid
et vive le jeu, merci pour avoir clarifier cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur chs




Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2009

Ou se trouve le sens du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve le sens du jeu ?   Ou se trouve le sens du jeu ? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:11

mdr pas sur que sa le calme ^^
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

Ou se trouve le sens du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve le sens du jeu ?   Ou se trouve le sens du jeu ? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:17

mais cette maniere de changer le jeu -- rend toute attaque sur les joueurs installes depuis le debut impossible et tres risquees !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Ou se trouve le sens du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve le sens du jeu ?   Ou se trouve le sens du jeu ? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:18

lol si misterx est pas calme .. d autre puce sont exitées aussi Wink une guerre approche ? Ouiiiii fuuuuun
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

Ou se trouve le sens du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve le sens du jeu ?   Ou se trouve le sens du jeu ? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:20

non cette nouvelle regle va reduire encore les guerres... et obliger les attaquants a prendre plus de precaution et obliger les attaques groupees...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
Contenu sponsorisé





Ou se trouve le sens du jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve le sens du jeu ?   Ou se trouve le sens du jeu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou se trouve le sens du jeu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Idées et suggestions-
Sauter vers: