Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ou se trouve le sens du jeu ?

Aller en bas 
+7
RodePartout
seigneur chs
pico
krasson^__^
giliam
Lenneth
arkaII-HTF
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Ou se trouve le sens du jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve le sens du jeu ?   Ou se trouve le sens du jeu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:21

Tiens j'vais bientot me faire raser je sent O.O
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

Ou se trouve le sens du jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve le sens du jeu ?   Ou se trouve le sens du jeu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:22

tu as une grosse armee a cote de chez toi tu as encore un peu de temps je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Ou se trouve le sens du jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve le sens du jeu ?   Ou se trouve le sens du jeu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:23

T'en fais pas je te promet de ne produire aucune unités et de rien sauvegarder O.O Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Ou se trouve le sens du jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve le sens du jeu ?   Ou se trouve le sens du jeu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:24

qui sa lady ? boh c est pas si qui va arrêter.. tien moi je sens aussi que je vais me faire attaquer ... mais vous avez bien le temps :p

si vous voulez j'envoie quelqu'un jouer avec lady ? non simple proposition , je dois occupé mes petits chouchou moi :p


Dernière édition par Y a Y a Ô.. le Jeu 11 Fév - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

Ou se trouve le sens du jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve le sens du jeu ?   Ou se trouve le sens du jeu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:25

ca c est gentil =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Ou se trouve le sens du jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve le sens du jeu ?   Ou se trouve le sens du jeu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:25

Je suggére de changer de président (ha y'a une election en route =D?) Et d'ejecter sekh des que c'est possible =p Ha il est gold...Quel dommage Smile
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

Ou se trouve le sens du jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve le sens du jeu ?   Ou se trouve le sens du jeu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:26

et sekh non tu ne te fera plut JAMAIS attaquer avec cete nouvelle regle Wink elle viens de rendre invincible tous les joueurs bien proteger... moi je n ai plut qu a aller sur les petits nouveaux :/ 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Ou se trouve le sens du jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve le sens du jeu ?   Ou se trouve le sens du jeu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:30

Bah perso j'en ai rien a faire tu sais lady..

Tes sur misterx ? bon tant pis alors je vais redevenir mobile et je fais chié à un point *__*
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Ou se trouve le sens du jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve le sens du jeu ?   Ou se trouve le sens du jeu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:31

Avec ta petite armée de zut Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Ou se trouve le sens du jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve le sens du jeu ?   Ou se trouve le sens du jeu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:32

Armée que tu ne connais pas :p ah si zut tu triche ^^

bah j'ai plus d'armée qu'une bonne partie du jeu .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

Ou se trouve le sens du jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve le sens du jeu ?   Ou se trouve le sens du jeu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:36

Et moi, mon papa est le plus fort.
Vous êtes d'un ridicule qui me fait désespérer sur la race humaine.




Par rapport au sujet, je vais commencer à mettre en place la nouvelle bibliothèque afin de pallier assez rapidement à ce problème. Smile
Revenir en haut Aller en bas
arkaII-HTF




Messages : 71
Date d'inscription : 22/06/2009

Ou se trouve le sens du jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve le sens du jeu ?   Ou se trouve le sens du jeu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:32

Merci,
et esayer de ne pas tout le temps deriver......j'ai le mal de mer a force...
Mais j'essaye de tenir la barre quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

Ou se trouve le sens du jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve le sens du jeu ?   Ou se trouve le sens du jeu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:33

arkaII-HTF a écrit:
Merci,
et esayer de ne pas tout le temps deriver......j'ai le mal de mer a force...
Mais j'essaye de tenir la barre quand meme.

Voilà une réplique comme je les aime. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dorkas

Dorkas


Messages : 105
Date d'inscription : 22/06/2009

Ou se trouve le sens du jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve le sens du jeu ?   Ou se trouve le sens du jeu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:36

eh ben.....

si vous changez le role et l'usage de la biblio sur ce jeu vous trahissez l'esprit de saluki qui a créé cet outil à bon escient, c'est un truc super important dans nawakim ET dans kingdom
et même, saluki a davantage facilité ici la produc d'eau, c'est pas pour rien,
c'est pour que chacun, sédentaires ET mobiles guerriers, puissent développer leurs livres, sauver, sauver, sauver, et reconstruire

je suis contre une modif comme elle semble s'annoncer ici voire meme déja peut etre faite, surtout sans concertations avec tous les joueurs....
un qui vient faire ouin ouin, et voila hop on change sans réfléchir
et sans avertir personne (si j'étais pas passée ce soir par désoeuvrement j'en savais rien....)


saluki a créé un jeu parfait, un jeu de guerre virtuel entre des domaines, avec tactiques et tout ça
la biblio c'est l'âme de ce jeu


on est pas sur D.....ou à chaque fois que le zombie du cimetiere me défait la tete je rez à la base à poil, à devoir refaire tout le parcours comme un ane
nan
y'a progression, et elle est sauvegardée, c'est le concepteur qui l'a voulu comme ça
c'est un aspect technique de kos très original
Revenir en haut Aller en bas
TX 666

TX 666


Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2009

Ou se trouve le sens du jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve le sens du jeu ?   Ou se trouve le sens du jeu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 7:49

Attends de voir le projet, cher Dorkas ... ton inquietude est bien notee Ou se trouve le sens du jeu ? - Page 2 Icon_biggrin l'evolution ne peut que te satisfaire et vise a developper l'originalite de Kingdom of Space ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorkas

Dorkas


Messages : 105
Date d'inscription : 22/06/2009

Ou se trouve le sens du jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve le sens du jeu ?   Ou se trouve le sens du jeu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:53

okay
Revenir en haut Aller en bas
RodePartout




Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2008

Ou se trouve le sens du jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve le sens du jeu ?   Ou se trouve le sens du jeu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:47

Duchesse, Dorkas Blanks

Il me semble que l’âme du jeu est de faire la guerre pour toi/

La bibliothèque est certes indispensable, mais le propos est que si ton château est détruit tu repars a ZERO, il sufi de déménagé juste avant il me semble, si tu ne veux rien perdre des sauvegardes

Je ne pense pas que l’esprit du jeu ni celui de Saluki ne soit mis en cause dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
TX 666

TX 666


Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2009

Ou se trouve le sens du jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve le sens du jeu ?   Ou se trouve le sens du jeu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:49

Comme l'a dit Dorkas "ok'" , Gilliam a les choses en main et vous n'avez en effet rien a craindre .... chutt donc en attendant les news ....
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Ou se trouve le sens du jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve le sens du jeu ?   Ou se trouve le sens du jeu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:11

la patiente , fruit de tout vertu T___T..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou se trouve le sens du jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve le sens du jeu ?   Ou se trouve le sens du jeu ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou se trouve le sens du jeu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Idées et suggestions-
Sauter vers: