| Unités GdG | |
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+8giliam Kalthor KamiQazer Jeam du Clan Malik Lenneth Dorkas Sekhmet krasson^__^ 12 participants |
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Auteur | Message |
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Lenneth Modérateur
Messages : 773 Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Unités GdG Ven 26 Fév - 18:58 | |
| Makinas xeror lv 3 = 64 ballium
J'ai jamais dit que 3 makinas acronienne étais égales a 3 xeror juste que 3 acronienne = 3 xeror pour le même prix
Si deux unités ont le même prix donc elle se valent ainsi en a voulut Saluki et il l'a trés bien fais | |
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Kalthor
Messages : 41 Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Unités GdG Mar 2 Mar - 2:00 | |
| pour avoir mené des grosses batailles lors de l'orclandish (plus de 500k unités) sur nawakim; je crois que je peux clamer haut et forts que les unités ne sont pas du tout égale. Oui; le cout en balium/bois est supposé compensé mais à cause de l'ordre d'attaque des unités ça ne compense rien. Nous avons tous fait le calcul avec Wogard et Farok.. | |
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giliam Admin
Messages : 907 Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Unités GdG Mar 2 Mar - 2:16 | |
| Oui, je suis d'accord avec vous, c'est de la pure arnaque. Mais regardez simplement les XPs de l'observatoire et le problème que ça cause pour équilibrer vis-à-vis des chasseurs et maintenant, transposez ce problème avec les cinq races et les douze unités propres à chacune des races, chaque unité disposant de trois caractéristiques, dont deux principales, l'attaque et la défense. Après avoir imaginé le problème de deux inconnues transposés à 180 données, comprenez mon manque de motivation face à cette nécessité de devoir refaire la partie militaire. | |
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Sekhmet
Messages : 1067 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 28 Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.
| Sujet: Re: Unités GdG Mar 2 Mar - 20:09 | |
| Arf pauvre giliam il est en plus tout seul..
Les orcs développe une énorme force de machina 3 i je me trompe pas ^^ | |
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Dorkas
Messages : 105 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Unités GdG Mer 3 Mar - 2:15 | |
| Kalthor a tout juste l'ordre des rounds de combat fait que les machinas c'est le top, le reste crotte de bique mdrr, je me souviens d'un joueur sur nawak, race avec infanterie super forte, il avait développé plein de ces troupes la, ben ils étaient tous dégommé avant d'avoir pu bouger un p'tit doigt boum par l'archerie, boum par la cavalerie, ils passaient au dernier round, y'en avait plus un seul....mdrr | |
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Jeam du Clan Malik Modérateur
Messages : 203 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Unités GdG Mer 3 Mar - 5:16 | |
| Le point est acquis : en toute logique , tout le monde ne construis plus que des machinas de haut niveau (2 ou mieux 3) ... et alors , CQFD , comme le dit Lenneth , l'equilibre revient entre les races du fait du rapport ballium ...
Revenons donc au point de depart ... la Guerre des Guildes
Pour la GDG , sans hall (et a l'avenir sans DB/KB?) , l'impact des races est "quasi-nul" si vous avez bien developpe et si vous n'avez construit que des machinas . Apres ca , c'est une question numerique (nombre d'acteurs dans chaque alliance) et de choix de developpement...
Cette edition de la GDG a eu ses faiblesses (bugs) mais globalement le concept est 'equilibre' avec la supression du Hall et le serait plus avec la suppression des DB/KB ... rien a voir avec les races a mon avis ...
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Kalthor
Messages : 41 Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Unités GdG Jeu 4 Mar - 1:08 | |
| Au contraire; la race qui a les unités de machina les plus fortes sera toujours avantagé... même si elle coute plus cher.. Mais c'est sur que le coté organisation/stratégie pèse dans la balance lors d'une GdG. | |
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Jeam du Clan Malik Modérateur
Messages : 203 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Unités GdG Jeu 4 Mar - 14:12 | |
| - Kalthor a écrit:
- Au contraire;
la race qui a les unités de machina les plus fortes sera toujours avantagé... même si elle coute plus cher..
Mais nom d'un chien , tu as raison !!! merci de m'avoir corrige ... j'avais oublie un element clef | |
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krasson^__^ Modérateur
Messages : 145 Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Unités GdG Jeu 4 Mar - 19:51 | |
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Lenneth Modérateur
Messages : 773 Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Unités GdG Jeu 4 Mar - 19:52 | |
| Donc on laisse comme ça quand même | |
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guigui_du_91
Messages : 354 Date d'inscription : 30/11/2008 Localisation : paris
| Sujet: Re: Unités GdG Jeu 4 Mar - 20:27 | |
| donc lady a peur de perdre son avantage comme toujours =D | |
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Sekhmet
Messages : 1067 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 28 Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.
| Sujet: Re: Unités GdG Jeu 4 Mar - 21:32 | |
| Ben ouais qu'est ce que tu crois ! .. Genre aussi lady ( ) :p... ^^ sur ce je ne me sens nullement visé.. | |
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TX 666
Messages : 15 Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Unités GdG Jeu 4 Mar - 21:38 | |
| dsl ... mais pas de ca ici ... OK ? reviens au sujet si tu veux... et le sujet ce n'est pas Lady | |
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giliam Admin
Messages : 907 Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Unités GdG Jeu 4 Mar - 21:38 | |
| On changera plus tard. | |
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Sekhmet
Messages : 1067 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 28 Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.
| Sujet: Re: Unités GdG Jeu 4 Mar - 22:02 | |
| Ok mais tx tout le monde a le droit de la savoir tu sais .. | |
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giliam Admin
Messages : 907 Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Unités GdG Ven 5 Mar - 0:35 | |
| Ce n'est pas une raison, Sekhmet, ce topic n'est pas le bon endroit. La discussion est close sur ce sujet, merci de ta compréhension. | |
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KamiQazer
Messages : 49 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Unités GdG Ven 5 Mar - 19:35 | |
| donc pour la prochaine gdg, on change les unités? genre tout le monde de la même race, ce serait plus juste, il n'y aurait que la tactique et la présence qui jouerait, et non la race.
Enfin, c'est qu'une proposition d'un gas qui n'a pas fait la gdg ^^' | |
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giliam Admin
Messages : 907 Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Unités GdG Ven 5 Mar - 20:40 | |
| Oui, bien sûr, c'est probablement ce qui sera fait si les nouvelles unités ne sont pas en place. | |
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krasson^__^ Modérateur
Messages : 145 Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Unités GdG Ven 5 Mar - 22:27 | |
| Donc c'est ce qui sera fait ... | |
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Unggoy
Messages : 47 Date d'inscription : 09/08/2009
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Jeam du Clan Malik Modérateur
Messages : 203 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Unités GdG Sam 6 Mar - 9:10 | |
| Utiliser un avantage de race n'est pas de la strategie
Par contre , j'adhere au reste de ta remarque (ceux qui sont connectes le plus). Jouer une GdG est tres consommateur de temps. Pour pallier a cela et re-equilibre , peut-etre notre aministrateur pourrait nous dire si ces developpements sont possibles : - possibilite de soutenir en defense un co-guildier en lui envoyant des unites - possibilite a tous les co-guiliders de voir les attaques en cours sur les co-guildiers - possibilite aux co-guildiers de voir les rapports d'attaque des autres co-guildiers (peut etre via un batiment QG de guilde 'virtuel' ) D'ailleurs ce sont des idees de developpement du QG de GUILDE que je donne la ...
Cela remplacera une simple "mise en reseau" d'ordinateurs a distance , en particulier avec les iphone et les nouveaux mac. On peut ainsi obtenir le meme resultat avec ces fonctions ludiques , sans avoir a verifier la compatibilite de son equipement a une mise en reseau . Il y aura par ailleurs un atout de plus = la possibilite de soutien en defense ...
En tout cas , pour ma part , il est clair aujourd'hui que ,sans ces outils , pas possible de mener une guerre des guildes equilibree (voire de jouer raisonnablement a KOS), meme a avantage militaire elimine.
La "logistique" en GDG ne doit pas etre avantagee par des facteurs externes , que ce soit les KB/DB, le 'temps de connexion' ou l' "organisation infoprmatique de la communication" entre joueurs ou entre alliances. Trop de facteurs qui impactent le developpement d'une reelle strategie ludique .
Merci de son avis a Gilliam sur ces possibilites ... ceci sans porter le moindre jugement sur la GDG en cours. C'est lie a des discussions que j'ai eu avec des potes informaticiens sur ces aspects de contact a distance ... | |
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krasson^__^ Modérateur
Messages : 145 Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Unités GdG Sam 6 Mar - 13:17 | |
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Lenneth Modérateur
Messages : 773 Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Unités GdG Sam 6 Mar - 13:59 | |
| - guigui_du_91 a écrit:
- donc lady a peur de perdre son avantage comme toujours =D
Bah non vu que je ne monte plus mon armée, je fais juste qu'avant de changer quoi que ce soit réflechissez bien parce que le calibrage des choses n'a pas l'air d'etre le truck de gigi (c'est loins d'etre un reproche on a tous des défauts) Regardezl'observatoire, avant de changer les unités surtout bien réfléchir et bien calculer, ne pas changer ça a la légére. Aprés oui je suis d'accord avec kalthor a la limite on peux tous nous mettre de la même race a la prochaine gdg, d'aprés moi la race humaine serais un bon choix étant donnée qu'il n'ont aucune unités forte Mais evitez de toucher aux unités forte des races dans le jeu principale sans avoir bien reflechit et calculer au préalable | |
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seigneur chs
Messages : 160 Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Unités GdG Sam 6 Mar - 22:47 | |
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giliam Admin
Messages : 907 Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Unités GdG Dim 7 Mar - 3:28 | |
| Oui, je sais que ça va vous énerver mais c'était prévu dans le QG de guilde. | |
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| Sujet: Re: Unités GdG | |
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