Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Unités GdG

Aller en bas 
+8
giliam
Kalthor
KamiQazer
Jeam du Clan Malik
Lenneth
Dorkas
Sekhmet
krasson^__^
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
krasson^__^
Modérateur



Messages : 145
Date d'inscription : 15/04/2009

Unités GdG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unités GdG   Unités GdG - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 4:14

Razz
Revenir en haut Aller en bas
KamiQazer




Messages : 49
Date d'inscription : 22/06/2009

Unités GdG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unités GdG   Unités GdG - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 4:27

Lenneth, pour ce qui est de changer les unités des races, le sujet à aussi était vu sur Nawakim, et Farok à proposer quelques changements qui rendraient plus équitables les races, si il faut, je dois avoir ces propositions quelque part, mais ca doit pas être très facile et surtout long de changer le tout ^^' faut voir avec gigi si il a pas la flemme :p

Pour ce qui est des changements pour la GdG, je suis d'accord, ce serait très utile, par contre, je pense que ca joue dans la stratégie de bien informer les membres de notre guilde de ce qui se passe, tout comme la présence, si tu ne peux te connecter qu'une ou deux fois par jours, il faut prévoir et agir en conséquence, bon, c'est pas toujours facile, et pas très évident, mais c'est le jeu, il faut faire avec les avantages et les inconvénients de chacun.
Mais comme je l'ai dis, je suis tout à fais pour ces changements, même si je ne pense pas que ca changerait beaucoup de choses, tôt ou tard, ce sont les plus présents qui gagnent la guerre, même si une défense de guilde les retarderait.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Unités GdG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unités GdG   Unités GdG - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:54

Je suis pour moi aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unités GdG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unités GdG   Unités GdG - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unités GdG
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Idées et suggestions-
Sauter vers: