Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 remise a zero de kos ?

Aller en bas 
+28
krasson^__^
Kalthor
Ractorr
KamiQazer-MCXI
backmorda
pico
saluki
Edwinn
Paul Muad Dib
Nella
clic
Admin
Idaho
Jeam du Clan Malik
sanspseudo
koudelka
Karstark
denser
dani
Lendemor
killkool
Worm Tong
Ravenger
Sekhmet
K!Mi
Diablesse
gargaelle.
guigui_du_91
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Êtes vous pour une remise à zéro de KoS ?
Oui
remise a zero de kos ? Poll_left59%remise a zero de kos ? Poll_right
 59% [ 17 ]
Non
remise a zero de kos ? Poll_left38%remise a zero de kos ? Poll_right
 38% [ 11 ]
Sans avis
remise a zero de kos ? Poll_left3%remise a zero de kos ? Poll_right
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

remise a zero de kos ? Empty
MessageSujet: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:22

Bonjour à tous
je voulais savoir si les joueurs, ainsi que les administrateurs de kos pensaient de faire une remise a zero de kos ?
en
effet, quand je vois ce qui se dis sur le forum selon les bug,
exploitation de faille ... je voulais savoir si cela étais envisageable

Je pense qu'un vote serai la meilleur des manières pour avoir votre avis

Le nouveau kos devrai donc comporter
-une correction des bugs déjà trouver
-les BB LIMITES A 1 TOUS LES 3 JOURS pour continuer a rémunerer les admin tout en conservant un jeu non dépendant de l'argent

Tous cela limiterai les problèmes de tricherie

Un dernier problème serai alors encore la : le multicompte
A moins que les administrateurs ne soient capable de surveiller tous le monde
La seule solution possible est je pense la suppression totale du hall aux matériaux mais cela penalise le jeu mais permettrai de partir sur des bases de jeux parfaites

Nous pourrions alors penser que nous faisions une version beta de KOS et que la vraie version aller ouvrir

Qu'en pensez vous ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
gargaelle.
Admin
gargaelle.


Messages : 390
Date d'inscription : 30/03/2009

remise a zero de kos ? Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:40

l'idée n'est pas mauvaise mais:
-les bugs sont corriger au fur et à mesure!
-les kb sont remis à 1 tous les 4 jours depuis 1 semaine.

Maintenant, il est vrai que je ne suis pas contre une remise à 0. et que le vote est certainement l'un des meilleurs moyen pour connaitre l'opinion de tous.
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

remise a zero de kos ? Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:54

ok merci pour ton avis gargaelle Smile
evidemment je parlai des bugs deja trouver
?aussi que pense tu de supprimer le hall aux matériaux pour eviter le multicompte ? cela penalise certes le jeu mais evite les tricherie...

derniere question sera t il possible de remettre les BB pour les personnes qui en ont deja acheter ici pour eviter qu il ne les aient acheter pour rien ?,ca serait plus cool pour eux comme meme

reste l avis des joueurs que j attend impatiemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
gargaelle.
Admin
gargaelle.


Messages : 390
Date d'inscription : 30/03/2009

remise a zero de kos ? Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:08

pour les boost ca devrait etre possible pour le halle aux matériaux il faut que j'en discute.
Pour ce qui est de l'avis des autres joueurs le mieux est de faire un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse

Diablesse


Messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2009

remise a zero de kos ? Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:24

les bugs ont étè reparé ,donc je vois pas pourquoi on ferait une remise a zero,beaucoup de seigneurs vont perdre dans cette histoire,alorsqu'ils sont pour rien pour les bugs.le hall des materiaux est important ,il nous permet de faire des échanges pour évoluer.pour les multicomptes c'est aux administrateurs de mettre en place un garde fou et aussi une regle du jeu en place,car il est pas ecrit que cela est interdit dans le reglement.si deux personnes d'une même famille souhaite jouer,chacun dans un monde different avec impossisibilité d'acheter au hall les ressources de l'autre,c'est possible a faire ça.ou sinon on remet a zero ,mais vous devez rentre tous les niveaux des resources a chaque personnes,car franchement quelqu'un qui a un niveau 50 en baluim ou autre se voir au niveau1 je pense pas que cela va le faire ,donc c'est vraiment a débattre avec tous les joueurs.personnellement si on me rend tous mes niveaux que j'ai en ressources en batiments et autre reprendre a zero pas probleme.
Revenir en haut Aller en bas
K!Mi

K!Mi


Messages : 37
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 40

remise a zero de kos ? Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:30

+1 pour Diablesse.

Depuis le lancement du jeu, j'ai fragué du monstre à la pelle pour pouvoir atteindre mon niveau, en gros des mois passé à faire ça, donc ça me gênerais beaucoup de me retrouver avec un perso niveau 1 ...

En ce qui concerne les armées et les bâtiments ça me dérangerai moins, pas besoin de passer beaucoup de temps sur le jeu, il faut juste attendre que les ressources arrivent ...
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

remise a zero de kos ? Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:39

oui , avec le book boost et diverly boost ça va plus vite pour les ressources et PA de conquête Laughing mais remise à zéro , chui pas trop dac j'ai envie de jouer encore avec ce que j'ai ( plus bcp après mon déménagement )
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

remise a zero de kos ? Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:51

ok donc il y a un peu un avis partagé(sur l autre partis du fofo c etait plutot oui et ici non)

diablesse : je ne pense vraiment pas que les admins mettront des contrôles réguliers sur tous les joueurs niveau multi donc si l on laisse le hall aux matériaux ce probleme continuera
mais bon on sait jamais
je suis tout a fais d accord avec toi que ca serai mieux de le laisser sinon

kimi : ca ok j admet que c est chiant pour ceux qui ont passer pleins de temps a developper leur perso comme toi
meme si ca le serai un peu pour moi aussi

apres c est vrai que c est plus au niveau des bases que je souhaiterai remettre a zero pour repartir sur de bonnes bases pour tout le monde
les heros sont sans probleme je trouve.

merci pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
Ravenger

Ravenger


Messages : 270
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Derière toi mais tu ne le sait pas encore

remise a zero de kos ? Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:36

De toute facon les seigneur faible diront oui les fots diront non.....Pour ma part (je suis pas forte :p) Je pense que c'est une mauvaise idée je ne vois pas pourquoi on devrais remetre a zero.....
Revenir en haut Aller en bas
Worm Tong

Worm Tong


Messages : 154
Date d'inscription : 10/03/2009

remise a zero de kos ? Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:50

Idem...
aucune raison de mettre à zero a mon avis...
et les faibles diront oui et les forts nn..
Je suis contre a 200%
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse

Diablesse


Messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2009

remise a zero de kos ? Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? Icon_minitimeVen 10 Avr - 2:42

Je sais qu'il est possible de mettre des bots de surveillance,je joue sur plusieurs jeux et les ip sont sur surveillance,il y aucune posibilité de faire des échanges dans les marchés si ont a le même ip,donc peut être que là il faudrait voir un dévellopement de la part des administrateurs,c'est peut être du boulot pour eux certe.mais j'aime le hall d'échange ,c'est le seul endroit ou nous sommes tous reunis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
killkool

killkool


Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 40
Localisation : Grenoble

remise a zero de kos ? Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:09

un remise a zero sur ressource, militaire pourquoi pas, cela ne me derangerai pas non plus. Quand au hero, cela me ferai vraiment #l*$#*/# pour le temps passer dessu.

Quand au bugs ils sont toujours present la preuvent recente sur certain joueurs qui on ete banni pour ceux qui on suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Lendemor

Lendemor


Messages : 360
Date d'inscription : 21/12/2008

remise a zero de kos ? Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:33

contre!!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse

Diablesse


Messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2009

remise a zero de kos ? Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:54

killkool je suis pas d'accord avec toi car,je donne du temps a monter mes niveaux en batiments et en ressources,alors je me vois pas repartir a zero.
Revenir en haut Aller en bas
dani

dani


Messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2008

remise a zero de kos ? Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:38

je suis également contre une remise à zéro totale, la question de la supression du hall aux matériaux mérite d'etre étudiée...
il serait peut etre possible de limiter "les transactions" entre meme joueurs en nombre et en durée ?

exple : pas plus de 1 ou 2 transactions par semaine entre meme joueur en limitant les quantités.
Revenir en haut Aller en bas
denser




Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2009

remise a zero de kos ? Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:57

au lieu d'une remise a zero pk ne pas faire comme de nombreux jeu sur internet , c'est a dire faire des univers ou des mondes parallele comme sa tout le monde est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Karstark

Karstark


Messages : 38
Date d'inscription : 03/01/2009

remise a zero de kos ? Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:33

Sans vouloir la ramener...

Les admins ont du mal avec un monde, je les voie mal s'occuper de 3 ou 4 mondes parallèles.
Revenir en haut Aller en bas
gargaelle.
Admin
gargaelle.


Messages : 390
Date d'inscription : 30/03/2009

remise a zero de kos ? Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:44

Karstark : c'est très pertinent! ça valait vraiment la peine?

L'idée de monde différent n'est pas mal, mais kos est encore trop jeune.
Par contre, on pourrait ajouter une planète! qu'on justifie au niveau rp.

Pour ce qui est de la limitation d'échange entre même joueur pq pas! ca pourrait etre du meme style que pour les attaque (2 par jour max)

c'est à réfléchir, j'en prend bonne note.
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

remise a zero de kos ? Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:30

contre la proposition de dani == au sein d'une guilde il peux y avoir beaucoup d'entraide si vous brider ca , il faudra vous attendre a encore plus de multi-compte
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse

Diablesse


Messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2009

remise a zero de kos ? Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? Icon_minitimeDim 12 Avr - 5:45

je suis d'accord avec KOUDELKA,il faut penser aussi au petite guilde,l'entraide est super importante.
Revenir en haut Aller en bas
sanspseudo

sanspseudo


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2008

remise a zero de kos ? Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:36

pour une raz totale mais contre le remboursement des bb et db acheter et aussi contre la surpression du hall car sans cela une grosse partie du jeu en alliance va disparaître et les fort ne pourront jamais être "delogé" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeam du Clan Malik
Modérateur
Jeam du Clan Malik


Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2008

remise a zero de kos ? Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:00

Allez petite particpation a ce sondagae ...Je ne fais que passer (de passage sur Hong Kong ... hors censure chinoise)

je suis pour une RAZ ... j'ai plaisir a jouer et RE-jouer cette partie ne me cause aucun souci - et ceci quel que soit l'investissement pecunier que j'ai fait ... tant que le jeu est un peu plus clean , je trouve cela plus cool ...

Quant au Marche aux Ressources , je pense que l'entraide fait partie d'un jeu et foit donc etre maintenue ... le meilleur moyen de le maitriser est de rendre payante les offres (comme pour l'agence Marketing) = offre limitee dans le temps ( 4 ou 7 jours) et dans l'espace (une planete ou toutes les planetes) ...
Revenir en haut Aller en bas
Idaho

Idaho


Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2009

remise a zero de kos ? Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:39

je ne suis pas contre une raz mais pour le marché aux ressources, il faut le laisser, c'est un bon moyen d'entraide, quitte à changer le système comme le dit Aslam
Revenir en haut Aller en bas
gargaelle.
Admin
gargaelle.


Messages : 390
Date d'inscription : 30/03/2009

remise a zero de kos ? Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:16

j'aime beaucoup ton idée aslam (j'espère que tu pourras la lire!), le soucis ce sont les nouveau joueur qui débutent et ne sauront pas payé!

Mais nous avons retenus l'idée et on va réfléchir à comment l'utiliser .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2008

remise a zero de kos ? Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:45

Citation :
contre le remboursement des bb et db acheter

ce serait de toutes façons techniquement impossible. En effet, pour ne pas être tenté de faire tourner le jeu vers ce que les joueurs "payants" demande, on ne retiens nulle part qui paye Wink et encore moins combien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomofspace.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





remise a zero de kos ? Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remise a zero de kos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» une remise a zero de kos ?
» Remise a zéro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Evolution-
Sauter vers: