Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 remise a zero de kos ?

Aller en bas 
+28
krasson^__^
Kalthor
Ractorr
KamiQazer-MCXI
backmorda
pico
saluki
Edwinn
Paul Muad Dib
Nella
clic
Admin
Idaho
Jeam du Clan Malik
sanspseudo
koudelka
Karstark
denser
dani
Lendemor
killkool
Worm Tong
Ravenger
Sekhmet
K!Mi
Diablesse
gargaelle.
guigui_du_91
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Êtes vous pour une remise à zéro de KoS ?
Oui
remise a zero de kos ? - Page 6 Poll_left59%remise a zero de kos ? - Page 6 Poll_right
 59% [ 17 ]
Non
remise a zero de kos ? - Page 6 Poll_left38%remise a zero de kos ? - Page 6 Poll_right
 38% [ 11 ]
Sans avis
remise a zero de kos ? - Page 6 Poll_left3%remise a zero de kos ? - Page 6 Poll_right
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

remise a zero de kos ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:24

Oui, sûrement.
Mais la production d'hommes reste longue.
Revenir en haut Aller en bas
backmorda




Messages : 45
Date d'inscription : 22/12/2008

remise a zero de kos ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:30

Bien, il suffirait de leur demander...comme il n'aimerais pas non plus se retrouvé tous seul sur le jeu, il sont intéret a le dire Very Happy.
Backmorda
Revenir en haut Aller en bas
backmorda




Messages : 45
Date d'inscription : 22/12/2008

remise a zero de kos ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:35

C'est du ballium qu'il faut surtout pour arrivé a ca. le temps n'était pas une contrainte puisque depuis début décembre (date a laquelle il était possible d'avoir des camp de niv 49) il y a plus de 200'000 minutes, donc plus de 200000 unité de chaque type possible. mais le ballium j'ai pas fait le calcul !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

remise a zero de kos ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:40

outch , oui , mais peut-être qu'il a trouver un moyen d'avoir autant d'homme qu'il veut ( un peu comme avec le bb et kb )
Revenir en haut Aller en bas
Jeam du Clan Malik
Modérateur
Jeam du Clan Malik


Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2008

remise a zero de kos ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:43

La question reste ... Est-ce qu'une remise a zero est toujours a l'etude ou NON ??? une reponse claire est necessaire ...
Je me fous completement de savoir si cela etait possible ou non de monter de telles armees sans utilisation des bugs (je suis persuade du contraire et tout ceux que j'ai interviewe l'ont avoue a demi-mots.... sans bug pas de tels developpements)... le fait est que la progression abusive de certains ne s'est pas faite toute seule (sans usage de bug) ... si nous devons vivre avec RAS , j'aime ce jeu et j'aime y jouer... mais il y a deja eu un sondage sur le sujet et le minimum serait de nous dire et d'appliquer le resultat .... non?
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

remise a zero de kos ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:03

Nous allons y réfléchir.
Je mets en place un sondage.
Et on va voir ce que ça va donner. Smile
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

remise a zero de kos ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:25

A vote
Revenir en haut Aller en bas
Nella

Nella


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2008

remise a zero de kos ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:29

de retour

et a voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeam du Clan Malik
Modérateur
Jeam du Clan Malik


Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2008

remise a zero de kos ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai - 5:32

merci de la reactivite ... a vote ...
Revenir en haut Aller en bas
pico

pico


Messages : 277
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Dijon

remise a zero de kos ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:54

a voté aussi
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

remise a zero de kos ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:37

Ce qu'il est possible de faire, c'est ne remettre que les bases à zéro.
Et je mettrai en place un gestionnaire d'événements.
Qui stockera tous les événements de la journée.
Et que je surveillerai.
De cette manière, les tricheurs seront facilement décelables.
Revenir en haut Aller en bas
Jeam du Clan Malik
Modérateur
Jeam du Clan Malik


Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2008

remise a zero de kos ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:47

SVP ne recommencons pas le debat .... la question est claire .... a mon avis, vous administrateurs jugerez de la meilleure mesure a prendre si le sondage se revele positif (tRemise a zero tout ou partie) .... de toute maniere, ceux qui disent OUI a une Remise a Zero vous feront confiance, j'en suis sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

remise a zero de kos ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:10

voter moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lendemor

Lendemor


Messages : 360
Date d'inscription : 21/12/2008

remise a zero de kos ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:14

j'ai voté oui, à condition d'être prévenu 1 voire 2 semaine à l'avance, si RAZ il y a^^
Revenir en haut Aller en bas
Edwinn

Edwinn


Messages : 502
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31
Localisation : Acrostis

remise a zero de kos ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:24

moi pareil
Revenir en haut Aller en bas
backmorda




Messages : 45
Date d'inscription : 22/12/2008

remise a zero de kos ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:47

Oui, pas mal de remettre a zéro que les bases. Mais il faudrais que la guerre des guilde continue !
backmorda
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

remise a zero de kos ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:55

je pourrais revenir sur mon choix , je crois que j'ai raper le bonne case
Revenir en haut Aller en bas
makinero

makinero


Messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : perpi

remise a zero de kos ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:20

a voter aussi raz mais que les batiment SVP c long des niveau comme sa pour certain perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanspseudo

sanspseudo


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2008

remise a zero de kos ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai - 3:46

makinero a écrit:
a voter aussi raz mais que les batiment SVP c long des niveau comme sa pour certain perso Very Happy

si raz il y a se sera des batiment ET des perso pour plus d'equité sinon ceux qui ne joue que leur domaine seront vachement desavantager face a des hero qui pourront des le depart aller chasser des gros mob dans les grotte et ainsi amaser moult po des le debut et donc evoluer mieux que ceux qui n'ont jamais jouer leur perso(ou tres peu) car ses dernier devrons se remetre a jouer leur perso pour pouvoir evoluer se qui va en freiner pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Kalthor




Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2009

remise a zero de kos ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai - 3:52

comme je l'ai deja dit; un vote ici sur le forum est très peu représentatif de la population active de KOS. Alors si il doit y avoir un vote; que ce soit en jeu svp.
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

remise a zero de kos ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:27

je comprends pas pourquoi vous revenez sans cesse sur les mêmes sujets , il serait peut être bon de relire certains posts

L'idée su sondage forum était pour avoir un panel plus représentatif de ceux qui s'investissent sur tout les plans , Gargaelle avait annonce qu'elle referait un sondage sur le jeu en expliquant clairement pourquoi la raz est envisagée et ce que ca apportera

inutile de revenir sur l'utilité de remettre les persos ou les domaines ,on a déjà fais ca sur pas mal de posts

répondez a la question simplement, peut être que Gargaelle pourrait donner la possibilité de s'expliquer sur son choix dans le sondage in-game
Revenir en haut Aller en bas
dani

dani


Messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2008

remise a zero de kos ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:57

a voté
Revenir en haut Aller en bas
gargaelle.
Admin
gargaelle.


Messages : 390
Date d'inscription : 30/03/2009

remise a zero de kos ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:31

merci koud, tu as tous dit!

j'avais annoncé un sondage à mon retour, mais je vois que certains sont impatient!!!
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

remise a zero de kos ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:21

je t'en pris gargaelle , j'avoue que ces discutions ne menent nulle part car chaqu'un y va de sa petite demande sans vraiment prendre le temps d'ecouter (ou de lire) les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

remise a zero de kos ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:19

mou qui est voté contre , je suis pour mtn .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise a zero de kos ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remise a zero de kos ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» une remise a zero de kos ?
» Remise a zéro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Evolution-
Sauter vers: