Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 remise a zero de kos ?

Aller en bas 
+28
krasson^__^
Kalthor
Ractorr
KamiQazer-MCXI
backmorda
pico
saluki
Edwinn
Paul Muad Dib
Nella
clic
Admin
Idaho
Jeam du Clan Malik
sanspseudo
koudelka
Karstark
denser
dani
Lendemor
killkool
Worm Tong
Ravenger
Sekhmet
K!Mi
Diablesse
gargaelle.
guigui_du_91
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Êtes vous pour une remise à zéro de KoS ?
Oui
remise a zero de kos ? - Page 2 Poll_left59%remise a zero de kos ? - Page 2 Poll_right
 59% [ 17 ]
Non
remise a zero de kos ? - Page 2 Poll_left38%remise a zero de kos ? - Page 2 Poll_right
 38% [ 11 ]
Sans avis
remise a zero de kos ? - Page 2 Poll_left3%remise a zero de kos ? - Page 2 Poll_right
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

remise a zero de kos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:16

je suis assez d'accord avec aslam

faire payer les annonces c'est une bonne idee pour les annonces hors guilde

je propose un echange gratuit ou moindre dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
clic




Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2008

remise a zero de kos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:50

j'ai joué sur un jeu ou il y avait une entraide au niveau de la guilde. cette entraide était une espèce de marché interne ou il y avait une espèce de balance interne. tu devais donner autant que ce que tu recevais. Cela limitait les effets boostage intempestifs et obligeait tout le monde à produire au moins quelques chose.
il suffit de donner une certaine valeur centrale et dire qu'elle vaut 100 ballium, 1000 argile, 750 fers etc...
cela permettrait au guilde de pouvoir garder une certaine entraide entre elle, et pour le marché international faire des levels avec l'agence de marketing, style 5 offres par levels.
Revenir en haut Aller en bas
Nella

Nella


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2008

remise a zero de kos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:22

Clic ton système serait bien en inter-Guilde, afin de ne pas léser les marchés !

Par contre, en interne, chacun doit pouvoir faire sa popotte comme il l'entend !

Et si cela se passe comme cela, prévoir une période assez "restrictive" afin que les joueurs ne changent pas facilement de guilde et outrepasse la règle !
Revenir en haut Aller en bas
gargaelle.
Admin
gargaelle.


Messages : 390
Date d'inscription : 30/03/2009

remise a zero de kos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:36

Vous avez pas mal de bonne idée et effectivement il faut faire quelque chose.
Je vous promets que ça va changer mais par contre je ne peux pas vous donner de délais.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Muad Dib

Paul Muad Dib


Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2008

remise a zero de kos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:53

Bon je comprends les avis de chacun sur le raz.
Pour ma part je suis mitigé. (réponce de Normand) Rolling Eyes

Mais une chose a faire c'est de garder la possibilité d'entraide au sein d'une guilde ou entre joueurs.
L'idée d'un marché interne à la guilde est une trés bonne idée. Mais pour éviter des dérives il faudrait mettre des limites haute et basse pour des taux de change entre les différentes ressources.

Ces taux peuvent être plus important au sein d'une guilde que entre joueurs qui ne sont pas de là même guilde.

Une autre idée comme cela. Mais ici le point noire sera de trouver les taux de change entre chaque type de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Edwinn

Edwinn


Messages : 502
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31
Localisation : Acrostis

remise a zero de kos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:55

oui mais ces taux de change devrais etre modifiable par les guilde
Revenir en haut Aller en bas
Paul Muad Dib

Paul Muad Dib


Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2008

remise a zero de kos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:29

Je ne dirais pas ceci.
Plutôt fixe mais correcte entre membre. Sauf lors d'une guerre, ou là le taux sera autrement définit. Voir no limite, mais là on risque de voir des guildes toujours en guerre pour profiter de cette régle. Alors je pense qu'une marge un peut plus importante serai plus judicieux.

Mais Comme je l'ai dit précédement le plus dure sera de trouver les taux entre chaque ressources.
Se qu'il parrait important aussi, c'est que si des taux sont définit il faudra délibérer par vote sur l'application de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
clic




Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2008

remise a zero de kos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:22

d'après mes souvenirs, le concepteur avait fait un taux de change ou lrs ressources avait une valeurs en pépites. Donc on pourrait appliquer cela en , convertissant les valeurs de chaque ressources en po's. Et mettre une limite maxi en dons donnés et reçus. quand la balance est négative, tu ne sais plus rien recevoir, balance que tu rééquilibres en donnant. cela obligerait les "attaquants" à devoir produire autre chose que du balium. geek


Maintenant, vu que le but est que tout le monde puisse bouger relativement facilement, je pense qu'un livre de plus dans la biblio ne serait pas une mauvaise idée. Dans ce livre on mettrait les secteurs secondaires. On peut les mettre à un taux plus élévés que les autres, vu qu'il y aura moins de levels à sauver. Mais cela permetra d'avoir plus de richesses chez chacun, d'avoir plus d'interactivité niveau guilde et d'être plus moblie même pour les producteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Muad Dib

Paul Muad Dib


Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2008

remise a zero de kos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:19

Oui il est vrai qu'il y a un manque de livre, sur les ressources.
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

remise a zero de kos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:36

oui et environnement toujours pas compris pourquoi il l avais mit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

remise a zero de kos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:57

c'est que sur nawak il y a des étangs et on les sauves dedans mais c tout

djà que sur nawak , ça sert pas à grand chose ici ça sert à rien ( un peu comme les cartes pour l'instant )
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

remise a zero de kos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:59

Bon si on pouvait revenir au sujet principal ce serait pas mal


Alors RAZ ou PAS RAZ ?
Revenir en haut Aller en bas
saluki
Admin



Messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2008

remise a zero de kos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:54

les résultats du sondage seront bientot publié, mais clairement : une grosse majorité se dessine contre la remise à zéro
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

remise a zero de kos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:04

j'ai vote contre mais apres mure reflexion je pense que ce serait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Worm Tong

Worm Tong


Messages : 154
Date d'inscription : 10/03/2009

remise a zero de kos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:11

pour répondre clairement je vote contre également
Revenir en haut Aller en bas
Edwinn

Edwinn


Messages : 502
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31
Localisation : Acrostis

remise a zero de kos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:48

contre tout reprendre a 0 j'ai pas envis de tous reprendre a 0
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

remise a zero de kos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:25

n'oubliez pas une chose , certains gros joueurs dont je terrais le nom , on est pas la pour ca , on up leur domaine grace aux bug allopass et franchement on ne pourra jamais rien faire contre eux ett ca finalement ca en a decouragé plus d'un

un RAZ permettrait que ces joueurs perdent tout les benefice du bug
Revenir en haut Aller en bas
pico

pico


Messages : 277
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Dijon

remise a zero de kos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:33

moi j'ai voté pour la RAZ mais ce qui serait vraiment cool, ce serait de nous prévenir un peu avant, histoire de se faire plaisir... Very Happy Laughing bounce geek de profiter un minimum de ce que l'on a construit jusqu'à maintenant!

La RAZ, tout le monde repart à égalité...
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

remise a zero de kos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:38

je pense que l'idee de la RAZ n'a pas ete bien explique par les admins , je reste persuade que ceux qui ont vote contre sont ceux qui ont investi sincerement en temps et en argent

Mais ils faut qu'ils comprennent que tout cet investissement ne leur apportera plus rien dans les conditions actuelles du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Edwinn

Edwinn


Messages : 502
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31
Localisation : Acrostis

remise a zero de kos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:45

le RAZ serait bien si ceux qui on investi retrouve les bb et les db qu'il on acheter
Revenir en haut Aller en bas
pico

pico


Messages : 277
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Dijon

remise a zero de kos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:57

tu sais très bien que c'est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Edwinn

Edwinn


Messages : 502
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31
Localisation : Acrostis

remise a zero de kos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:58

faudrais au moin esseiller
Revenir en haut Aller en bas
pico

pico


Messages : 277
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Dijon

remise a zero de kos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:59

pk, tu es dans ce cas là???
Revenir en haut Aller en bas
Edwinn

Edwinn


Messages : 502
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31
Localisation : Acrostis

remise a zero de kos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:03

non mais si je l'etait j'aimerait bien avoir les bb et les db qu j'ai acheter
Revenir en haut Aller en bas
pico

pico


Messages : 277
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Dijon

remise a zero de kos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:10

ben moi j'en ai acheté, je les ai utilisé et puis voilà... je suis prêt à recommencer depuis le début le jeu en sachant que tout le monde est clean...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise a zero de kos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise a zero de kos ?   remise a zero de kos ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remise a zero de kos ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» une remise a zero de kos ?
» Remise a zéro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Evolution-
Sauter vers: