Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les 9 attaques de chs91

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gierbet

gierbet


Messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2009

les 9 attaques de chs91 Empty
MessageSujet: les 9 attaques de chs91   les 9 attaques de chs91 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:11

désolée de réouvrir le sujet mais juste pour clarifier les choses:

les attaques de chs91 n'ont pas été planifiées sur plusieurs jours car j'y étais depuis 5/6 heures seulement et pas depuis plusieurs jours ...

je ne sais pas comment cela a pu être possible mais je pense qu'il savait ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
pico

pico


Messages : 277
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Dijon

les 9 attaques de chs91 Empty
MessageSujet: Re: les 9 attaques de chs91   les 9 attaques de chs91 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:30

ordres de conquêtes sur plusieurs jours puis assauts tous en même temps si j'ai bien compris!
Revenir en haut Aller en bas
gierbet

gierbet


Messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2009

les 9 attaques de chs91 Empty
MessageSujet: Re: les 9 attaques de chs91   les 9 attaques de chs91 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:34

non, c'est impossible, j'ai écrit :

'les attaques de chs91 n'ont pas été planifiées sur plusieurs jours car j'y étais depuis 5/6 heures seulement et pas depuis plusieurs jours ...'
Revenir en haut Aller en bas
Bibi




Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 57

les 9 attaques de chs91 Empty
MessageSujet: Re: les 9 attaques de chs91   les 9 attaques de chs91 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:53

de toutes façons sa reste de l'abus de bug , puisqu'il étais au courant que cela fonctionnerai et que c'est une bug ...
Revenir en haut Aller en bas
TX 666

TX 666


Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2009

les 9 attaques de chs91 Empty
MessageSujet: Re: les 9 attaques de chs91   les 9 attaques de chs91 Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:07

2 choses a dire

1) C'est avec des 'bibi' anonyme que vient la mauvaise ambiance . Je trouve la pratique "CORBEAUX" particulierement indecente

2) Les attaques ne te visaient pas originellement GIERBET ...le bug n'est pas la . Le bug , c'est que la limite de 2 attaques en 24h sur le meme joueur n'a
pas fonctionne ... ce bug est corrige normalement

CHS a agi en toute bonne foi car il n'etait pas responsable du changement de cible de ses attaques precedemment placees ... Il a immediatement arrete son utilisation quand il en a ete averti

Le bug est normalement corrige

FULL STOP une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 9 attaques de chs91 Empty
MessageSujet: Re: les 9 attaques de chs91   les 9 attaques de chs91 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 9 attaques de chs91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re 9 attaques chs91
» compte a rebour d attaques
» question sur les attaques de chateaux
» Les attaques sur monstres et héros(ines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Blabla divers-
Sauter vers: