Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 re 9 attaques chs91

Aller en bas 
+2
TX 666
gierbet
6 participants
AuteurMessage
gierbet

gierbet


Messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2009

re 9 attaques chs91 Empty
MessageSujet: re 9 attaques chs91   re 9 attaques chs91 Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:47

pour TX666, ta réponse ne me satisfaisait pas pour les raisons suivantes :

- CHS91 a fait la 1ière attaque avec :

Star_chs91
207 Desionisateur 404 Thermomachina 798 Annihilateur
59 Destroyer à fission 249 Char à antiparticule 49 Tank à antimatière
Star_gierbet
Star_chs91 remporte le combat
Star_chs91 prend possession du territoire attaqué

et les 9 suivantes en 10 minutes avec :

Star_chs91
1 Annihilateur
Star_gierbet
Star_chs91 remporte le combat
Star_chs91 prend possession du territoire attaqué

j'ai tous les rapports à disposition.

ce qui montre une succession d'attaques réfléchies par la situation dans laquelle je l'avais mis
la premiere pour être sur que je n'avais plus d'armées pour que les suivantes soient prises sans résistance.

de plus, tu dis que les attaques étaient planifiées avant mon arrivée ce qui n'est pas crédible parce que :
- il y avait des territoires libres ( j'avais la carte de vos emplacements, bonus acquis)
- et qu'on n'attaque pas un territoire libre avec 1 annihilateur ....

il faudrait dire vraiment les choses maintenant telles quelles sont.

tu peux verrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
TX 666

TX 666


Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2009

re 9 attaques chs91 Empty
MessageSujet: Re: re 9 attaques chs91   re 9 attaques chs91 Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:59

je te les ai dit ... TOUTES les attaques n'etait pas originellement sur toi ... en tant que STAR , j'ai moi aussi en temps normaux une dizaine d'attaque de 1 annihilateurs sur des terrains libres ou d'autres 'amis'

en l'occurrence , STAR_MALIK attend la limite des 24h avant de lancer ses attaques de 10 annihilateurs sur toi (attaques initialement preparee contre GHURTY mais tu prends son territoire) ... car il sait DESORMAIS que sinon le risque est que ses armees retournent au bercail (maintenant que le bug est repare) et que l'attaque soit annulee ... voila c'est tres simple

Le bug une nouvelle fois etait que la limite des 24h au dela de 2 attaques lancees n'a pas fonctionne ...

rien n'empeche d'avoir 10 attaques pretes sur le meme joueur si la cible a change entre le moment ou j'ai place mon attaque et celle ou je la lance ...

ex je lance des attaques sur les 5 territoires libres qui m'entourent (avec 1 annihilateur) mais ... mais ... lorsque je veux les lancer 1 semaine plus tard , les territoires appartiennent a quelqu'un ... le systeme n'annule pas les attaques preparees si a cible a change entretemps ; il NORMALEMENT empeche que je puisse en lancer plus de 2 ... voila le bug car en l'occurence il ne l'a pas empeche ...

enfin rien ne t'empeche de preparer une attaque de 1 unite (si tu as envie) sur un territoire libre ... c'est toi qui decide du nombre d'unites... evidemment quand tu la lances ... si ce territoire appartient a quelqu'un qui n'a plus de defense ...
Revenir en haut Aller en bas
gierbet

gierbet


Messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2009

re 9 attaques chs91 Empty
MessageSujet: Re: re 9 attaques chs91   re 9 attaques chs91 Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:16

ok, j'ai compris ce que tu dis et j'accepte cette explication qui a le mérite d'être claire.

merci à toi d'avoir été patient mais au moins, plus personne ne peut émettre d'avis suspicieux....
Revenir en haut Aller en bas
TX 666

TX 666


Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2009

re 9 attaques chs91 Empty
MessageSujet: Re: re 9 attaques chs91   re 9 attaques chs91 Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:32

il n'y a pas de problemes ... tu as fait une tres belle attaque (qui se poursuit d'ailleurs brillamment) ... tant que nous gardons le bon esprit qui fait la qualite de cette GdG, je suis content ... re 9 attaques chs91 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
gierbet

gierbet


Messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2009

re 9 attaques chs91 Empty
MessageSujet: Re: re 9 attaques chs91   re 9 attaques chs91 Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:49

merci, c'est vrai que c'est passionnant, je prend bcp de plaisir re 9 attaques chs91 Icon_biggrin
et bcp de remerciements à Giliam de nous l'avoir faite aussi belle.

bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur chs




Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2009

re 9 attaques chs91 Empty
MessageSujet: Re: re 9 attaques chs91   re 9 attaques chs91 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:57

merci de dévoilé mes armé a tout le monde franchement y de plus en plus d'abus sur ce jeux sa devient n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

re 9 attaques chs91 Empty
MessageSujet: Re: re 9 attaques chs91   re 9 attaques chs91 Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:01

Oui c'est vrai il faudrais faire attention a ça même si je ne te chache pas chs que les 3/4 des joueurs gdg on étais mis au courant de ton armées des ton attaque
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

re 9 attaques chs91 Empty
MessageSujet: Re: re 9 attaques chs91   re 9 attaques chs91 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:25

et vous savez quoi ? je connais les armées d autre joueurs vous voulez savoir ? et ben nàn :p;..
Revenir en haut Aller en bas
arkaII-HTF




Messages : 71
Date d'inscription : 22/06/2009

re 9 attaques chs91 Empty
MessageSujet: Re: re 9 attaques chs91   re 9 attaques chs91 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:10

Ne tinquietes pa chs91, c'etait maintenant il y a 5 jours pour ton armees donc ce n'est plus d'actualite...... re 9 attaques chs91 Lol
Et il est vrai que la gdg est vraiment tres sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re 9 attaques chs91 Empty
MessageSujet: Re: re 9 attaques chs91   re 9 attaques chs91 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re 9 attaques chs91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 9 attaques de chs91
» compte a rebour d attaques
» question sur les attaques de chateaux
» Les attaques sur monstres et héros(ines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Blabla divers-
Sauter vers: